Attentat de Berlin : le Tunisien recherché était arrivé en Italie en 2012

post_thumb_default

 

Concernant le récent attentat de Berlin, la police, après avoir arrêté et relâché un immigré Pakistanais, recherche maintenant un Tunisien dont les papiers d’identité, étonnamment, auraient été retrouvés dans le camion qui a servi à écraser les visiteurs du marché de Noël berlinois. On se demande bien pourquoi les terroristes islamiques ont la drôle d’idée de partir commettre leur massacre, que ce soit aux États-Unis, à Paris ou en Allemagne, avec leurs papiers d’identité. Étonnant cette façon de procéder et de donner toutes les indications aux enquêteurs pour être retrouvé et identifié…

Le nouveau suspect serait un Tunisien de 24 ans, Anis A, qui aurait fait une demande d’asile en Allemagne en avril 2016 et aurait obtenu un permis de résidence. Le Nord-Africain serait arrivé en Europe en 2012 via l’Italie et aurait multiplié les fausses identités. Un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui. L’homme qui conduisait le camion est armé et encore libre.

En tout cas, la piste islamiste est la plus probable, la seule valable.  Combien de Anis A. sont rentrés cette année en Europe ? Puisque les flots d’immigrés musulmans parmi lesquels se cachent des terroristes avérés ou potentiels continuent à s’échouer sur les côtes italiennes.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/12/strage-a-berlino-il-tunisino-ricercato-era-arrivato-in-italia-nel-2012/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Ça parait trop gros en effet. Si vous prévoyez de préparer un sale coup, prendriez-vous vos papier d’identité ? les laisseriez-vous trainer sur le siège ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.