Allemagne: Des réfugiés syriens tabassent un adolescent sourd qui était venu à l’aide d’une jeune fille.

post_thumb_default

Des jeunes Syriens insultent une fille et tabassent un jeune sourd de 17 ans qui lui venait en aide  - La direction locale a réagi et a déplacé les trois mineurs non accompagnés. La police enquête pour lésions corporelles graves.

Maik, 17 ans, est né sourd. A l'aide d'implants, il peut entendre de manière restreinte. Mais sourd ne signifie pas tolérer l'injustice. Mercredi dernier, le jeune a défendu une amie et a été tabassé, une histoire qui s'est déroulée à Homburg:

Mercredi 7 décembre 2016: C'était déjà le soir lorsque l'adolescent de 17 ans s'assoit dans le jardin de l'institution de formation professionnelle de Homburg. Depuis un mois et demi, le jeune se trouve en pensionnat ici et veut se préparer pour une formation. Maik n'est pas assis seul dans le jardin: 

"Près de moi, il y avait une fille de l'institution. Nous avons parlé ensemble, quand soudain trois garçons sont arrivés."

Les jeunes Syriens insultent la fille et attaquent son protecteur

Quand la jeune fille demande aux garçons de baisser leur musique, ils réagissent mal. Maik s'en souvient:

 À ce moment, l'un d'eux lui a craché dessus et l'a insultée méchamment.

 

Selon le journal „Bild“, le malentendant veut intervenir quand il est soudain attaqué par les trois réfugiés syriens. L'un d'eux lui donne un coup de poing au visage. "Puis les autres me sont également tombés dessus."

Pendant de longues minutes, les trois jeunes frappent et donnent des coups de pieds au courageux malentendant, jusqu'à ce que les employés de l'institution arrivent. Maik doit être amené à l'hôpital universitaire en ambulance, radiographié et soigné. Sa mère est choquée, Maik n'a pourtant jamais fait de mal à personne selon Anja Pohl âgée de 36 ans.

(...)

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source de l'image: Article du Bild

6 commentaires

  1. Posté par ramzy le

    Le probleme de nos sociétés a pensée scientifique c’est peut etre de definir l’Homme avec un grand H seulement par sa bipédie, peut importe son intelligence ou sa culture.
    Les différences sont plus visibles en regardant la culture qu’en regardant la bipédie et pour eux ces différences sont aussi importantes que celles qui séparent l’homme de l’animal.
    Pour nos sociétés ils sont des statistiques (avec les collatéral damage acceptés), pour eux notre différence culturelle nous renvoie au stade de l’animal. C’est culturel et éducatif. Dans leur culture, leur éducation, cette fille aberration culturelle n’avait pas a leur adresser la parole.

  2. Posté par ramzy le

    Ca fait 1400 ans que l’histoire se répète, les européens oublient au bout de 3 mois en se disant a raison que ce sont des humains comme vous et moi mais en négligeant completement que leur culture et leur éducation est totalement différente.

  3. Posté par Alain le

    Bonjour,
    NORMALEMENT, quand tu te réfugies quelque part, tu te fonds dans la masse… et tentes de te faire remarquer le moins possible, cela s’appelle INTEGRATION.
    Au lieu de cela, si vous observez bien ce qui se passe en Allemagne, femmes voilées…. Nike à capuche vissée sur le crâne…. crachats dans la rue, arrêts de bus squattés y compris par des poussettes et quatre enfants pour une jeune d’une vingtaine d’années, paquets de cigarettes jetés dans la rue, et dernier téléphone à l’oreille du matin au soir, sauf, sauf, sauf en cas de rédaction de texto…
    Cours d’allemand dispensés, le premier jour (juste pour faire bien….) 40 présents et le lendemain 2, vous avez bien lu, seulement deux acceptent de s’investir pour essayer de s’en sortir.
    Ils ne demandent que de l’aide mais ne proposent pas la-leur, tout leur est du et l’allemand se la ferme….. quoique…. de plus en plus, il s’aperçoit qu’Angy a fauté.
    Ne mettons pas tout le monde dans le même sac mais, séparer le bon grain…. me semble raisonnable et à tout le moins NECESSAIRE.
    Nos politiques ne font pas preuve d’un grand courage dans ce dossier et pourtant, ils en font preuve en se votant des lois, textes, amendements qui ne font que renforcer les privilèges dont ils profitent….honteusement.
    L’information doit fonctionner en Europe et je pense que tout le monde de l’information (écrite, parlée ou visuelle) ne distille qu’au compte-goutte ce qui se passe au-delà des frontières sauf en Syrie (bien sûr qu’il faut dénoncer ces barbaries)
    Par exemple, la voiture de police agressée et brulée n’a pas eu grand écho en Allemagne…. ici, on se la ferme et rentre dans le rang….. sauf que, certains commencent à bouger…. il est bien temps.
    Bon dimanche à tous.

  4. Posté par Margo le

    Virez-moi tous ces parasites, ces nuisibles qui ne nous veulent que du mal. Ces individus ne sont pas humains, ils sont de la race des nuisibles, élevés à la haine et au coran !!! De la pure vermine !

  5. Posté par darfeuille le

    réfugiés Welcome

  6. Posté par Tommy le

    Et ce sont ces Syriens dont les médias nous rabâchent les oreilles qui se comportent de la sorte, alors que l’Occident les accueille à bras ouverts!
    N’attendez rien de positif de la part de musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.