Rennes. Qui sont réellement les acteurs de la délinquance ?

post_thumb_default

 

maghrebins_rennes
09/12/2016 – 09H00 Rennes (Breizh-info.com) –  Une majorité des actes de délinquance commis à Rennes ces derniers mois seraient-ils le fait d’individus originaires  d’Afrique du Nord? Ceux-ci ne seraient, dans la plupart des cas, jamais expulsés. Si l’on s’en tient simplement aux actes de délinquance commis durant trois jours, entre le 30 novembre et le 2 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Qu’il s’agisse de maghrébins et de noirs, nul n’est besoin d’être Sherlock Holmes pour le deviner.
    Où que vivent ces populaces, on constate une flambée non seulement de voitures, mais aussi de la violence, des vols, des trafics en tous genres, de la saleté et du vandalisme.
    Ce sont des jaloux, des frustrés, incapables de se projeter dans un avenir autre que celui de délinquant assisté.
    Non, l’Occident n’a pas à s’émerveiller devant un pseudo apport culturel qu’elle n’a pas choisi.

  2. Posté par Alain le

    Et oui!!… c’est visiblement ce que les sclérosés de Berne ont décidé!

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Définition de la civilisation.
    Une civilisation est l’ensemble des caractéristiques spécifiques à une société, une région, un peuple, une nation, dans tous les domaines : sociaux, religieux, moraux, politiques, artistiques, intellectuels, scientifiques, techniques…
    C’est pourquoi dans nos états, on vivait dans une sécurité élevée. Et on veut bazarder tout cet acquis là où cela existe encore, en laissant “s’épanouir” la liberté de chacun de vivre selon ses propres codes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.