Trophée Téléfoot : « Elisez le meilleur espoir français 2016 ! »

post_thumb_default

La rédaction de Téléfoot a décidé de couronner le meilleur espoir français de 21 ans ou moins.

Pour voter

L’année 2016 a été riche en événements avec un Euro 2016 quasi-parfait et de belles promesses pour l’Equipe de France. Avant de passer à 2017, la rédaction de Téléfoot vous propose un dernier défi : élire le meilleur espoir français de l’année, de 21 ans ou moins. Qui parmi Kinglsey Coman, Maxwel Cornet, Wylan Cyprien, Presnel Kimpembe, Alban Lafont, Thomas Lemar, Anthony Martial, Kylian Mbappé, Moussa Dembélé, Ousmane Dembélé et Adrien Rabiot remportera le précieux sésame ? C’est vous qui choisissez ! Le grand gagnant sera dévoilé à l’occasion de l’émission Téléfoot du 18 décembre !

tf1/telefoot

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Mais ne vous inquiétez pas, la presse est là pour nous informer :

    Le grand remplacement, un fantasme de l’extrême droite
    https://www.youtube.com/watch?v=FZovLK0eKtw

  2. Posté par Jack Palance le

    ….Et je rajouterai que lors du derby Chelsea – Manchester City, il devait y avoir 3 anglais sur le terrain !

  3. Posté par Jack Palance le

    Chez nous, c’est pas mieux !…que des Kosovars qui ne chantent même pas l’hymne national !

  4. Posté par bigjames le

    Ne vous moquez pas des Français.
    Chez nous, c’est pareil.

  5. Posté par Sergio le

    En voyant la photo, j’ai failli éclater de rire. L’équipe serait-elle à l’image du prochain gouvernement Français ? Pardon à nos amis, mais voyant ce que Hollande a su faire, j’imagine, un prochain quinquennat socialiste.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais où sont les Juste Fontaine, les Michel Platini, les Dominique Rocheteau, les Alain Giresse, les Jean-Pierre Papin, les Antoine Griezmann espoirs contemporains ? C’est hallucinant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.