Autriche. Election présidentielle. Fin de la nation autrichienne ?

Autriche. Election présidentielle. Fin de la nation autrichienne ?

 

Les médias du système parlent toujours du danger que représenterait pour l'Europe l'élection de Norbert Hofer, le candidat du FPÖ. En réalité, c'est son adversaire, le Vert Van der Bellen, qui est un grand danger pour l'Autriche, car il rêve d'un gouvernement européen, c'est-à-dire d'une Union européenne dans laquelle les Etats membres auraient perdu leur autonomie. Le vote pour la présidence de la Röpublique de demain est donc décisif pour l'avenir d'une Autriche souveraine. Un Conseiler national indépendant autrichien met en garde contre une élection possible de Van der Bellen.

 

http://www.pi-news.net/2016/12/marcus-franz-die-nation-als-bedingung/

 

Traduction (Claude Haenggli) :

 

Le candidat Vert van der Bellen a dit qu'à son avis l'Union européenne avait besoin d'une structure d'Etat et que la Commission européenne devait devenir un vrai gouvernement. Cela signifie en clair que les Etats membres de l'UE devraient abandonner leur souveraineté. Il s'agit donc d'une tentative de la vieille idéologie léniniste et trotzkiste de s'introduire dans les autorités suprêmes de l'Etat, pour ensuite contribuer à la destruction de la nation autrichienne.

Claude Haenggli, 3.12.2016

 

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ah, le vieux rêve des Etats-Unis d’Europe, grands, surpuissants, uniformisés, déculturés, hors sol, enfin débarrassés des nations. Les européistes devraient arrêter les intraveineuses. Ils deviennent franchement graves.

    Si Norbert Hofer est élu, je vais de nouveau me ramasser un gros mal de tête suite à une overdose de petites bulles pétillantes, comme après l’élection de Donald Trump.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.