To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Immense Merci à LesObservateurs.ch que je découvre à l’instant ! Et respect au Rédachef pour son courage.
Ici en France, nous sommes en exil dans notre propre pays ; suspects à priori d’être Blancs, et coupables à tous les coups si nos racines y sont multi séculaires.
A vous lire je reprends espoir. Un vent frais de Liberté souffle dans ces pages. Les contributeurs et commentateurs dessinent comme un cercle familial (au coin du feu dans un chalet suisse, forcément…) loin des commissaires politiques de la pensée qui nous empoisonnent la vie et détruisent notre pays.
Tout est devenu interdit ou obligatoire dans le quotidien, mais aussi d’exprimer ce qui n’est pas conforme, et surtout de penser par soi-même.
Merci encore pour cette mine d’or d’information et de réinformation. Je reviendrais…
(note : mon don minuscule est celui d’un lambda nouveau pauvre, désolée)
Oui, en effet, la Suisse nous apparaît comme un pays de libertés, d’autant plus q’une bonne partie de ma famille vit en Suisse, alors que moi-même d’origine belge, je vit en France depuis 1996, et en Bretagne depuis 2005. Depuis 2012, je trouve que nous avons perdu beaucoup en libertés, je le vois par rapport à ma famille et mes amis en Belgique, en Suisse, et même aux USA, ils ont même du mal à nous croire. Depuis cette date, les français moyens se sont tous appauvris également, ce qui les empêche de partir ailleurs pour la plupart, et les condamne à une vie de plus en plus précaire, même pour ceux ayant fait de longues études, et avec de bons diplômes. Les français ne travaillent plus que pour survivre, certains hommes politiques osent même dire que les français gagnent trop d’argent….. alors qu’un français sur 3 n’a même plus les moyens de se faire soigner, dans un pays qui est pourtant fier de son système de santé universel ( malheureusement il n’est pas équitablement distribué, cherchez l’erreur ).