Juncker : « Je voudrais que l’Europe s’abstienne de donner des leçons à la Turquie sur les migrants »

post_thumb_default

 

Cet article Juncker : « Je voudrais que l’Europe s’abstienne de donner des leçons à la Turquie sur les migrants » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Madame, Monsieur le modérateur,
    j’ai changé “couilles” par testicules” en supposant que c’était la raison pour laquelle mon commentaire n’avait pas été publié.
    Meilleures salutations et merci pour votre magnifique site!

    Évidement, il caresse dans le sens du poil le sultan car ce dernier tient l’Europe par les testicules et n’a qu’à claquer des doigts pour ouvrir le tsunami de migrants. Quel pathétique personnage ce Junker. À son arrivée, je ne sais pas quelle question lui a posé le journaliste mais sa réaction semble être très hautaine. Puis à la question sur Marine le Pen, sa certitude est à la hauteur de son arrogance. A-t-il demandé un sondage au même groupe qui disait qu’Hillary gagnerait?

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et moi je voudrais que Juncker arrête de foutre en l’air les nations pour assouvir ses problèmes d’ego !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Monsieur évasion fiscale durant 15 ans voudrait donner des leçons de morale aux Européens ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité! Mais qu’il se tire chez Goldman Sachs, rejoindre son pote Barroso. Qu’il montre son vrai visage.

    Quant à Marine, si elle venait à connaître la même réussite que l’Oncle Donald, alors là je vais collectionner fiévreusement chaque vidéo montrant la tronche déconfite de ce clown juste après les élections.

  4. Posté par Le Taz le

    Et moi j’aimerais que tu la fermes à tout jamais, ordure ! Je ne sais pas, prends une retraite spirituelle en Inde, va dans une grotte et médite durant 10 ans sans voir personne, cela te fera du bien pour ce que tu as ! Et je ne te parle pas du bien que cela ferait à tous les européens…

  5. Posté par Roman le

    Et moi pour un monde meilleur, je voudrais que M. Junker s’abstienne de donner des leçons à qui que ce soit sur quelque sujet que ce soit.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Chers français, écoutez bien la fin de la vidéo! Pour la présidentielle de 2017, M. Junker et l’UE ont déjà décidé pour vous… A votre place je leur enverrais une baffe magistrale, car au point où en est la France, pourquoi ne pas essayer autre chose.

  7. Posté par S. Dumont le

    A 2 minutes 18, Junker répond au sujet d’une probable élection de Marine le Pen: “- Je ne l’envisage pas”, comprenez par-là: “- Je mettrai tout en œuvre afin qu’elle ne soit pas élue, mensonges, manipulations au-travers des médias, renforcement sur les réseaux sociaux, propagandes indigestes, etc…”.

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    Évidement, il caresse dans le sens du poil le sultan car ce dernier tient l’Europe par les couilles et n’a qu’à claquer des doigts pour ouvrir le tsunami de migrants. Quel pathétique personnage ce Junker. À son arrivée, je ne sais pas quelle question lui a posé le journaliste mais sa réaction semble être très hautaine. Puis à la question sur Marine le Pen, sa certitude est à la hauteur de son arrogance. A-t-il demandé un sondage au même groupe qui disait qu’Hillary gagnerait?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.