Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Madame, Monsieur le modérateur,
j’ai changé “couilles” par testicules” en supposant que c’était la raison pour laquelle mon commentaire n’avait pas été publié.
Meilleures salutations et merci pour votre magnifique site!
Évidement, il caresse dans le sens du poil le sultan car ce dernier tient l’Europe par les testicules et n’a qu’à claquer des doigts pour ouvrir le tsunami de migrants. Quel pathétique personnage ce Junker. À son arrivée, je ne sais pas quelle question lui a posé le journaliste mais sa réaction semble être très hautaine. Puis à la question sur Marine le Pen, sa certitude est à la hauteur de son arrogance. A-t-il demandé un sondage au même groupe qui disait qu’Hillary gagnerait?
Et moi je voudrais que Juncker arrête de foutre en l’air les nations pour assouvir ses problèmes d’ego !
Monsieur évasion fiscale durant 15 ans voudrait donner des leçons de morale aux Européens ? C’est l’hôpital qui se moque de la charité! Mais qu’il se tire chez Goldman Sachs, rejoindre son pote Barroso. Qu’il montre son vrai visage.
Quant à Marine, si elle venait à connaître la même réussite que l’Oncle Donald, alors là je vais collectionner fiévreusement chaque vidéo montrant la tronche déconfite de ce clown juste après les élections.
Et moi j’aimerais que tu la fermes à tout jamais, ordure ! Je ne sais pas, prends une retraite spirituelle en Inde, va dans une grotte et médite durant 10 ans sans voir personne, cela te fera du bien pour ce que tu as ! Et je ne te parle pas du bien que cela ferait à tous les européens…
Et moi pour un monde meilleur, je voudrais que M. Junker s’abstienne de donner des leçons à qui que ce soit sur quelque sujet que ce soit.
Chers français, écoutez bien la fin de la vidéo! Pour la présidentielle de 2017, M. Junker et l’UE ont déjà décidé pour vous… A votre place je leur enverrais une baffe magistrale, car au point où en est la France, pourquoi ne pas essayer autre chose.
A 2 minutes 18, Junker répond au sujet d’une probable élection de Marine le Pen: “- Je ne l’envisage pas”, comprenez par-là: “- Je mettrai tout en œuvre afin qu’elle ne soit pas élue, mensonges, manipulations au-travers des médias, renforcement sur les réseaux sociaux, propagandes indigestes, etc…”.
Évidement, il caresse dans le sens du poil le sultan car ce dernier tient l’Europe par les couilles et n’a qu’à claquer des doigts pour ouvrir le tsunami de migrants. Quel pathétique personnage ce Junker. À son arrivée, je ne sais pas quelle question lui a posé le journaliste mais sa réaction semble être très hautaine. Puis à la question sur Marine le Pen, sa certitude est à la hauteur de son arrogance. A-t-il demandé un sondage au même groupe qui disait qu’Hillary gagnerait?