Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il parle pour tout le continent Européen, Suisse y compris.
Magnifique plaidoyer pour la LIBERTÉ !
Viva, viva, viva !
Bravo Geert, un authentique héro, de nos jours tout le monde ou presque peut dire ce qu’il veut, sauf les blancs souverainistes qui ont, rappelons-le, construit les pays européens ! Il est grand temps de reprendre le destin de l’Europe entre nos mains et arrêter de se laisser marcher dessus par les maffieux internationalistes. Les russes ont réussi à se débarrasser des bolchéviques, ce n’est pas à nous de subir leur projet d’hégémonie en Europe. Ces trotskistes néoconservateurs commencent doucement à nous casser les …….. !!!!
Quel magnifique discours ! Quel homme ce Wilders !
Trump, Hofer, Wilders… Sans oublier notre Freysinger national et A.J. Mairet… Voilà ceux qu’il nous faudra pour combattre les enturbannés et autre bachées de sac à ordures.
We are on the right track boys ! We’re gonna kick some ass very soon ! It’s about time.
Magnifique discours! Criant de vérité.
Malheureusement actuellement plus la vérité sur le danger de cette migration de masse extra européenne est exposée en place publique, plus “ils” se braquent, et plus nombreux les citoyens qui se rebellent sont pris pour cible.
Alors que souvent, sans débordement outrancier ou de haine, la plupart n’expriment qu’une opinion. Trop c’est trop! C’est pourtant pas difficile à comprendre.
Pour compléter le discours de M. Geert Wilders:
Europe : Pour en Finir avec la Liberté d’Expression !
Les Etats Membres sont-ils devenus des Etats Policiers ?
par Judith Bergman
Selon Nouvelle Europe, à Leeuwarden, « une vingtaine de personnes hostiles aux projets [d’ouverture de centres d’accueil pour réfugiés] dans la région ont reçu la visite de la police ». Autrement dit, les Pays-Bas mettent en place une censure d’Etat, ce qui oblige à poser la question suivante : les Pays-Bas sont-ils devenus un Etat policier ?
A Sliedrecht, la police s’est présentée au bureau de Mark Jongeneel et lui a dit qu’il tweetait « trop » et qu’il devrait « faire attention au ton qu’il employait » : ses tweets « confinent à la sédition ». Que lui reprochait-on ? Un tweet qui disait « Le Collège de #Sliedrecht a proposé d’accepter 250 réfugiés au cours des deux prochaines années. Quelle mauvaise idée ! »
En septembre 2015, Die Welt a rapporté que les gens qui diffusent des points de vue « xénophobes » sur les médias sociaux, risquent de perdre la garde de leurs enfants.
Les citoyens européens courent le risque d’être arrêtés et poursuivis pour des propos « xénophobes », mais un commissaire européen allemand, Günther Oettinger, peut se permettre de traiter une délégation ministérielle chinoise de « yeux bridés » (« Schlitzaugen »). Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne a promu Oettinger à la tête du budget de l’UE.
De toute évidence, la loi n’est pas la même pour tous. Un commissaire de l’UE peut faire des remarques « xénophobes » et être promu ; des citoyens européens qui exercent leur droit à la liberté d’expression, sont arrêtés et poursuivis.
…
https://fr.gatestoneinstitute.org/9375/europe-liberte-expression
Un beau discours ! A l’image du combat mené par tous les patriotes dans le monde.