En condamnant Zemmour, la Cour d’Appel s’est comportée en tribunal islamique

post_thumb_default

 

Le juge Sophie Portier, présidente de la Cour d’Appel de Paris, a fait condamner Eric Zemmour, trois ans après avoir lourdement sanctionné Pierre Cassen et Pascal Hilout. On touche le fond chaque jour. Chaque jour on croit qu’on ne peut pas tomber plus bas et chaque jour « ils » trouvent moyen de creuser le gouffre. Et chaque […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Et pendant ce temps, les deux assassins égorgeurs du prêtre sont dans la nature avec des bracelets électroniques… Le mot justice ne veut plus rien dire. Comment ne pas se révolter?

  2. Posté par MYRIAME le

    Je pense que dire la vérité coûte chère . Un semblant de dictature s’installe petit à petit, malheureusement, encore trop d’autruches la tête dans le sable.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Exact Sophie. Eric Zemmour devrait, rien que pour montrer le vrai visage de la Rance à la face du monde, demander l’asile politique en Suisse.

  4. Posté par Nicolas le

    Une chance dans son malheur, les nouveaux inquisiteurs ne l’ont pas soumis à la question.

  5. Posté par sophie edouard le

    Aucun pays n’est tombé plus bas que la France en matière de droit démocratique. Toute personne osant dire ce qu’elle pense et qui est contre la bien-pensante est condamnée par cette justice qui n’en est plus une. C’est tellement honteux et triste qu’il n’y a plus de mots pour qualifier ce qu’est devenue la France que ni les européens ni les français ne reconnaissent…. Encore un français qui devra s’expatrier en Suisse ou en Russie pour pouvoir s’exprimer librement….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.