Ils ont enregistré leur enfant sous le nom de «Mohamed, Nizar Merah», évoquant celui du tueur djihadiste, de Toulouse et Montauban en 2012. En France, les officiers d'état-civil ne peuvent plus décider d'interdire un prénom. La municipalité estime cependant que ce choix des parents de donner à leur fils les prénoms Mohamed et Nizar «pouvait être contraire à l'intérêt de l'enfant» et assimilé à une apologie du terrorisme.
«Alors que notre ville a été touchée de plein fouet par un attentat cet été et que ses habitants sont encore meurtris, il est inadmissible de constater de tels agissements. C'est pour cette raison que nous avons alerté le procureur afin qu'il prenne les mesures adéquates pour faire modifier cet acte de naissance dont le contenu porte atteinte à notre République», a indiqué Christian Estrosi, premier adjoint et président de la Métropole Nice Côte d'Azur, dans un communiqué.
Pauvre gosse
Fichier S et le couple et l enfant expulsés du territoire pour provocation et apologie de la violence sans autre forme de procès..quand la France auras le courage de ça nous pourrons revivre
Trop c trop. Il est grand temps de se séparer de ces individus malsains et nocifs qui souhaitent et se réjouissent de notre perte et de celle de nos enfants, CHEZ NOUS !!! Via… la remmigration est l’unique solution !
C’est un cas évident d’apologie du meurtre et du djihdisme, les parents sont donc punissables dans le droit actuel, même si l’on change le prénom et l’acte de naissance après coup.
Modifier cet acte de naissance et par la meme occasion expulser les parents de cette nouvelle chance pour la France, et toute leur tribu. Il n’ont pas leurs place ici.
Trumpisation et remigration y’a bon. Les bédoins ne s’adaptent pas sous nos latitudes.