N’êtes-vous pas fort préoccupés? N’est-il pas grand temps de regarder les choses en face et de déterminer les responsabilités de certains de nos élus?
Nous sommes convaincus que l’immigration de masse actuelle extra-européenne est une catastrophe pour la Suisse et l’Europe:
- Catastrophe pour nos libertés: soit notre liberté de conscience, de penser, de débattre, d’informer, de faire confiance et la liberté de presse, crainte de se faire accuser de raciste, de xénophobe et d’égoïste, justice dévoyée des juges-prêtres droit de l’hommistes, dictature des angéliques, imbéciles utiles et autres bisounours, dictature du terrorisme, de la charia, des propres normes et étendards colonisateurs des musulmans, stratégie du chaos de l’oligarchie mondialiste immigrationiste et de la société de surveillance et liberticide.
- Catastrophe pour notre démocratie, le souverain et notre civilisation: le peuple Souverain est remplacé par le clientélisme qui favorise les immigrés, prétérite et lèse les autochtones. Des pays étrangers s’ingèrent chez nous, en faisant progresser les intérêts des USA, en achetant nos entreprises, en finançant des mosquées, des centres islamiques et des postes d’enseignement, en nommant et en payant des imams, en finançant des associations ennemies de notre démocratie, en organisant et finançant des campagnes électorales.
- Catastrophe budgétaire et fiscale: l’immigration coûte de plus en plus de milliards qui sont transférés sur les contribuables de la classe moyenne et l’appauvrissent, pression budgétaire sur la formation et d’autres domaines prioritaires, l’économie informelle augmente. Tout cela parce que des milliers d’immigrants vivent mieux chez nous sans travailler, à nos crochets, que chez eux en travaillant.
- Catastrophe pour le peuple: l’immigration est une redistribution des richesses qui appauvrit le peuple soit le perdant et enrichit la super-classe mondiale soit la gagnante. Cette super-classe mondiale (selon Samuel Huntington) ou la caste (selon David Rothkopf) est constituée de quelques milliers d’hommes et de femmes puissants et discrets, dénationalisés, déculturalisés, déracinés et sans ou guère d’identité nationale. Ils ont une phobie tant des frontières, des nations, des souverainistes, des patriotes, que des nationaux hostiles à l’euro, à l’euroatlantisme. à l’immigration et aux médias qui ne leur sont pas soumis et/ou qui ne leur appartiennent pas encore.
- Catastrophe pour les familles et les retraités: leur revenu relatif chute ce qui fait chuter la fécondité des jeunes couples autochtones, les retraités peinent à payer leurs assurances maladie, leurs soins dentaires et à garder la propriété de leur logement.
- Catastrophe sanitaire: les coûts de santé explosent. A cause d’un numérus clausus stupide, illogique et pervers, trop de médecins sont des étrangers ayant d’autres valeurs et vertus et ayant reçu une formation moins exigeante et d’un niveau plus bas; de notre temps, pour pouvoir pratiquer la médecine en Suisse, obligation était faite de passer une maturité fédérale avant de se présenter aux examens fédéraux de médecin. Choc des incultures dans les hôpitaux et les services d’urgences, importation de maladies: SIDA, tuberculose, drépanocytose, gale, poux, dentition négligée, etc.
- Catastrophe sécuritaire: par leur délinquance variée, importante et disproportionnée, la présence sur notre sol de populations extra-européennes non assimilées présente un péril majeur. Comme pour les cartels de la drogue, partout dans le monde où il y a des musulmans, il y a guerre ou terrorisme musulman. La légitime défense est devenue inacceptable; on veut interdire les armes légales alors que les armes illégales s’épanouissent, celui qui se défend en lésant son agresseur est poursuivi et condamné par un juge qui se prononce après l’agression et après avoir été désinformé, voir manipulé par les médias, donc très à posteriori. Autrement dit le citoyen autochtone honnête et travailleur devrait d’abord se laisser tuer ou violer s’il survit, avant d’avoir le droit de se défendre avec son arme personnelle.
- Catastrophe scolaire: écoliers et enseignants victimes d’une colonisation, baisse du niveau éducatif, promotion de la non compétence. Le vocabulaire des enfants et des adultes change et s’appauvrit pour s’adapter au politiquement correct et à la désassimilation. Le « tchip » des Africains dans nos gares, nos autres lieux publiques et nos écoles illustrent l’africanisation de notre pays et s’ajoute aux insupportables accents et langage beur qui massacrent notre langage. Alors que tous les choix pédagogiques, programmes d’étude, activités scolaires et périscolaires doivent être faits uniquement pour les enfants autochtones, pas pour des extra-européens non assimilés.
- Catastrophe pour les salaires: du reste, afin de les baisser, certains patrons d’entreprises militent pour l’immigration bien que bas salaires s’accompagnent habituellement de faible engagement et basse productivité, ce qui est tout le contraire de notre tradition suisse..
- Catastrophe pour l’emploi et le chômage des autochtones,
- Catastrophe pour le logement: l’immigration est une pression pour plus de logements, pression qui s’ajoute à celle pas encore maîtrisée dues aux nombreux divorces et au coût déraisonnable d’une maison ou appartement familial proche du lieu de travail et d’une bonne école.
- Catastrophe pour la circulation routière: augmentation des véhicules, et augmentation du temps de déplacement des autochtones qui fuient tant les quartiers islamisés et/ou africanisés que les transports en commun et préfèrent prendre leur voiture.
- Catastrophe administrative: faux permis de conduire, faux actes de naissances, fausses cartes d’identité, faux passeports biométriques, fraude à la corruption et à l’aide sociale, polygamie, mariages blancs, mariages gris et nuptialité d’importation par-delà les mers.
- Catastrophe écologique: augmentation de l’empreinte carbone.
Cette immigration de masse en Europe n’est donc pas un chaos migratoire qui nous tombe dessus à l’improviste et auquel nous devrions faire face en amateurs, sans stratégie mais avec angélisme, c’est une expérimentation sociale démesurée, déstabilisatrice, catastrophique et planifiée, prenant place parmi les expérimentations sociales fatales de Joseph Staline et de Mao Zedong.
Assimiler un immigrant, c’est, comme il se doit, faire de l’autre, de l’étranger qu’on accueille, un autre soi. S’assimiler c’est être accueilli et vivre chez les autres en devenant comme ces autres par leur civilisation, leurs langue, leur culture, leurs valeurs, leurs vertus, leur identité nationale et l’amour de la patrie d’accueil. Par glissements sournois et accommodements successifs et déraisonnables, tout particulièrement à l’islam-idéologie importée en Occident et au multiculturalisme qui est de fait une assimilation à l’envers, l’assimilation des immigrants a cédé la place à l’ intégration. L’intégration est un terme élastique ambigu, pour certains, c’est une sorte d’assimilation soft et hypocrite, pour d’autres c’est une insertion ou une inclusion de tout une communauté. Une nation, une société qui intègre un migrant refusant de s’assimiler, se transforme autant, si ce n’est davantage, qu’elle transforme le migrant qu’elle intègre. Puis l’intégration a cédé la place à l’insertion puis à l’inclusion et enfin à la co-inclusion qui implique l’équivalence absolue de toutes les cultures et religions, sans aucune prééminence pour nos racines greco-romaines et judéo-chrétiennes, notre histoire nationale, nos valeurs et nos vertus. Une assimilation n’est possible que pour des personnes individuelles pas pour des peuples envahisseurs ou une vague de migrants d’autres cultures. Un pays colonisé n’assimile pas ses envahisseurs. Inclure, c’est une transplantation extrêmement coûteuse, sans rien exiger, sans rien retrancher, sans rien attendre en retour et en acceptant tout. L’insertion pour un immigrant, c’est rester soi-même tout en en bénéficiant et profitant des avantages du pays d’accueil ou du pays colonisé. Les immigrants musulmans et africains qui refusent de s’assimiler sont dans l’auto-ségrégation et sont racistes. Ils refusent de s’assimiler et cultivent ce qu’ils dénoncent pour se poser en victimes et se plaindre ensuite d’être mis à part. La désassimilation c’est le retour à l’islam, à l’Afrique et la contestation de plus en plus apparente de nos valeurs, celles du pays d’accueil et l’imposition des coutumes et de l’inculture des Autres, par exemple de partir faire le jihad pour DAESH. Des immigrants musulmans et africains peuvent devenir Suisse que si ils s’assimilent, mais ce n’est certainement pas à eux de changer notre identité nationale, d’autant plus qu’ils le font à nos frais.
Ces dernières années, certaines populations immigrées musulmanes et/ou africaines s’adaptent bien moins aux emplois et ont une productivité moyenne bien moindre que les immigrés espagnols, italiens, portugais, tchèques, hongrois, asiatiques, etc, De plus elles ne s’assimilent pas du tout à notre culture, nos valeurs et nos vertus et préfèrent choisir de les combattre. Bref, nous accueillons et subventionnons nos ennemis.
Bien sûr, lors de la votation de 2005, Bruxelles et Berne nous ont menti effrontément sur les coûts pour le contribuable et sur la sécurité promise de l’espace Schengen. Bien sûr, Schengen devrait être aboli. Il n’en reste pas moins que ce sont les administrations suisses avec l’appui d’élus qui délivrent les permis de séjour à tout vent et qui devraient être mises au pas. Sans oublier que se sont les juges-prêtres suisses qui les confirment et garantissent les décisions de ces autorités ou qui traitent les recours et prennent des décisions judiciaires obéissant aux instances internationales et pas aux lois choisies par référendum par le Souverain suisse.
Là où le peuple Souverain attendait un meilleur contrôle de l’immigration, il n’y a que renforcement des droits des immigrés, règles assouplies du contrôle de l’immigration, même pas de contrôle d’identité avec le DNA, l’UE et la gauche internationaliste et ses partis satellites refusant que les papiers d’identité soient vraiment authentifiés et que les empreintes digitales falsifiées avec de l’acide soient motifs d’expulsion, shopping migratoire, consolidation aberrante et gratuité du droit de recours, explosion des dépenses publiques, complexité croissante des textes légaux au bénéfice de l’industrie du social, des avocats et des juges tout-puissants qui les interprètent en mettant à l’écart le peuple suisse soit NOUS et en défendant en priorité les droits des étrangers soit des AUTRES. Bien trop de nos élus et de journalistes font une généreuse proposition après l’autre, évidemment avec l’argent des autres soit les contribuables, tout en recherchant activement et passionnément que les médias les félicitent et les encensent afin de booster leur carrière politique ou médiatique personnelle.
Au « refugees welcome » de l’UE germanisée et merkelisée, préférons le « you are not welcome », voire le « no way, you will not make Australia home » des Australiens, des Hongrois, des Russes, des Japonais etc, et de l’Arabie saoudite et d’autres pays musulmans. L’Arabie saoudite et d’autres pays musulmans, la Chine, le Japon, la Russie, les anciens pays européens de l’URSS et l’Australie se défendent beaucoup mieux contre l’immigration colonisatrice et leur repeuplement que la Suisse.
Pourquoi tous les immigrants de cette « Völkerwanderung » viennent-ils envahir les nations les plus densément peuplées du monde comme la Suisse et ne vont-elles pas en Arabie où il y a tant de place et ou prévaut la vraie paix, le dar al-islam?
A ce train, dans une génération, les Européens blancs de culture judéo-chrétienne et gréco-romaine seront minoritaires et assujettis , ce qui est bien plus préoccupant et catastrophique qu’un ou deux degrés Celsius de plus.
Avons-nous besoin d’une immigration de masse telle que voulue par l’UE germanisée et l’extrême gauche angélique ? Avons-nous besoin d’une immigration de masse pour des raisons démographiques? L’immigration actuelle extra-européenne à tout venant est-elle nécessaire pour l’économie suisse? Evidemment non, il y a tant de Suisses qui pourraient travailler et tant de possibilités de formation leur sont offertes. Supprimons cette folle immigration. Incitons et aidons davantage de Suisses et de Suissesses à entrer ou rester dans le marché du travail, structures d’accueil pour la petite enfance incluses, ce qui diminuera le chômage et augmentera les salaires.
Tant de nos élus fédéraux et cantonaux ne sont plus à l’écoute du peuple. Bien que comme tout un chacun ils connaissent la situation, ils se dressent par lâcheté, compromission ou conformisme contre le Souverain suisse et les juges, même des juges étrangers, prennent le pouvoir en Suisse. Les juges-prêtres de la « religion » droit de l’hommiste sont devenus à la fois des policiers de la pensée et du politiquement correct de la nouvelle Inquisition, des censeurs immigrationistes et des législateurs suprêmes créant une nouvelle jurisprudence en appliquant l’inversion des valeurs, et la préférence antinationale; ainsi les droits de l’étranger soit de l’Autre, l’emportent sur les droits des autochtones. Dès lors les élus ne font plus ni ne votent une loi en débattant entre eux ce qu’il convient de faire et en écoutant le peuple Souverain mais en se demandant ce que les juges-prêtres droits de l’hommistes leur permettront de faire.
Nos élus fédéraux se laissent convoquer à Bruxelles. Bruxellisés, nombreux de nos élus ne sont plus les représentants du Souverain suisse mais des représentants assujettis à Bruxelles à l’euro-atlantisme en Suisse, dans notre pays. Ce faisant, ils renoncent à aborder les vrais problèmes de notre nation. Ils ne respectent plus les votes du Souverain, tout particulièrement concernant l’immigration, l’expulsion des criminels étrangers, les juges et le droit étrangers et le double non du Souverain à l’adhésion à l’UE. Sous prétexte de mettre tout en oeuvre pour un avenir meilleur et radieux de la Suisse dans l’UE, ces élus trahissent la Constitution, l’Etat et le Souverain dont ils devraient être les garants et les serviteurs. Ils sont à la botte de l’UE satellite américanisé. Ils sont soumis aux USA qui ont tout intérêt à ce que l’Europe multiculturellle et « la méchante Russie de Poutine », s’effondrent; ainsi la « pax americana » et sa stratégie du chaos évincent un concurrent économique, empêchent la montée d’un concurrent politique ayant une population plus nombreuse et s’approprient d’un énorme marché de consommateurs devenus apatrides et mondialisés.
Le Souverain a besoin d’élus clairvoyants et déterminés comme ceux pendant la deuxième guerre mondiale, pas d’élus qui se mettent à genoux devant les Autres que ce soit l’UE, les USA, l’islam ou l’Afrique.
Pire, avec l’argent des contribuables, les médias, qui sont devenus le ministère de la propagande de ces élus, encensent tous les imbéciles utiles et autres bisounours qui prêchent le politiquement correct, l’idéologie dominante, l’inversion des valeurs, l’amour des Autres et la charité pour les Autres en confisquant et en dépensant l’argent des contribuables.
En conclusion quand nombre d’élus nous demandent de garder les yeux bien fermés, ouvrons les tout grands. Il nous faut résister. Il est grand temps que des citoyens patriotiques et des élus, clairvoyants et à l’écoute des citoyens, défendent notre pays contre cette invasion colonisatrice extra-européenne déterminée qui est en train de s’emparer de toute l’Europe et désignent les traîtres à la nation.
Dr. Amarillys Taylor, spécialiste FMH en chirurgie (retraitée) et Dr. Dominique Schwander, spécialiste FMH en anesthésiologie et spécialiste FMH en médecine intensive (retraité)
17.11.2016
Je vous recommande le livre récemment paru de Philippe de Villiers “les cloches sonneront-elles encore demain?” Ed. Albin Michel
Voilà des spécialistes qui nous démontent et démontrent bien le système. Vu leur spécialité ne pourraient-il pas décrypter les substances illicites ou médicales qui servent de moteur à nos politiciens ? @Son Altesse le 17 novembre 2016 à 18h58 – Schengen n’a pas été une erreur monumentale, c’est une trahison organisée, un chèque en blanc signé par nos pourceaux. On parle d’accords cadres et dans le cadre il y a de l’espace pour y insérer n’importe quoi sans l’assentiment de l’une des parties signataire. Encore des cadeaux financiers qui doivent remercier autant de trahisons. Les paradis fiscaux se faisant plus rares espérons que des lanceurs d’alertes dénoncent nos imposteurs afin qu’on rétablisse la peine de mort rétroactive sans état d’âme.
Voilà, tout est dit d’une manière claire et nette, il n y a pas d’ambiguité. Bravo et un grand merci pour ce texte. Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour changer le cap.
@Yolande C.H.
Et c’est pour cette raison que ce pays vient de décider de changer cette loi agraire et de faire “revenir” les blancs. Je leur souhaite bonne chance, car au vu de l’instabilité politique systématique, de la jalousie et de la violence, bien fous seraient ceux qui s’y risqueraient.
BRAVO
Très très bon texte ! A partager au maximum. En effet, l’immigration/invasion est la clé de voûte de la catastrophe en marche. Schengen a été une erreur monumentale qu’il s’agit de corriger au plus vite. “Il nous faut résister. Il est grand temps que des citoyens patriotiques et des élus, clairvoyants et à l’écoute des citoyens, défendent notre pays contre cette invasion colonisatrice extra-européenne déterminée qui est en train de s’emparer de toute l’Europe et désignent les traîtres à la nation.”
Excellent résumé.
En relation avec l’épineux problème de la non-assimilation sur notre territoire, l’exemple en miroir du Zimbabwe: en 2004, conséquence de la réforme agraire (expropriation des blancs qui ont fait profité ce pays de leurs compétences), l’ancien grenier à blé de l’Afrique ne peut plus subvenir à ses besoins et 70 % de la population se retrouve sans emploi.