Allemagne multiculturelle: Trois adolescents afghans agressés par six Arabes dans une gare en pleine journée

Christian Hofer: Importation de l'hyperviolence grâce à la gauche, peur dans les villes européennes à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit, viols, conflits ethniques, destruction de notre civilisation, de notre mode de vie et de nos libertés...

La société multiculturelle si enrichissante accouche en réalité d'une société de peur et de violence où chacun craint désormais d'être la cible de ces réfugiés déifiés par la gauche. Une régression de notre civilisation sur tous les plans, où la liberté et la sécurité des Européens ont été sacrifiées sur l'autel des droits de l'homme. Il ne faut pas s'étonner que chacun ne pense plus désormais qu'à soi.

Il ne faut pas s'étonner que plus personne ne réagisse alors que les Arabes trainent derrière eux une réputation de violence extrême (bien entendu la gauche ne parle jamais d'extrémisme pour un extra-Européen), la justice allemande se basant sur des textes de loi totalement dépassés pour une telle racaille. Or qu'adviendrait-il d'un Allemand qui oserait réagir? Des coups, des menaces de mort sur toute sa famille, le fait d'avoir peur de sortir et de se retrouver nez à nez avec ses agresseurs ou les amis de ceux-ci. Pendant ce temps, Merkel ose briguer un autre mandat...

**********

Dimanche trois adolescents ont été battus à la gare routière de Gütersloh par un groupe d'individus plus important. Mais les passants n'y ont pas prêté attention.

A 16 heures, des Afghans âgés entre 15 et 17 ans se trouvaient à la gare routière centrale de Gütersloh. Soudain, un groupe de six individus d'origine arabe aborda les jeunes.

Durant les 30 minutes qui suivirent, les coups se succédèrent aux insultes. Les trois jeunes Afghans ont été légèrement blessés.

Les jeunes afghans ont déclaré aux policiers que de nombreuses personnes sont passées devant eux sans réagir. Personne n'a appelé les secours ou n'a aidé d'une quelconque manière. Au lieu de cela, certains curieux saisissaient même leur smartphone et filmaient l'agression.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

7 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Je ne savais pas qu’il y avait une différence entre afghans et arabes.

  2. Posté par Aude le

    Il faut le dire..le répéter…il n’y a pas plus racistes que les Arabes….je parle de manière générale.
    Accueillir dans un pays, toute ethnie confondue est une grave erreur…S’ils se tapent dessus déjà dans leur pays réciproque, à plus forte raison….se retrouver coincer ensemble dans des centres, est une bombe à retardement…
    Personne n’est intervenu…On en prend note, faut-il ajouter que des personnes intervenues dans ces différents groupes de migrants ont été tabassées sinon très malmenées.
    Les gens ont simplement peur d’être leur cible….
    La violence à tous les niveaux est devenue quotidienne….Les européens s’en méfient énormément….

  3. Posté par Sergio le

    Le jour où le Sommaruga à l’écharpe et la traitresse Calmy-Rey auront disparu des médias, on pourra dire que quelque chose a changé dans le paysage médiatique suisse. Billag aura cessé d’exister par la même occasion.

  4. Posté par Ralebol le

    Ca, c’est clair qu’ils peuvent de dem….r entres eux. Intervenir dans une pareille situation, c’est comme mettre les mains dans un nid de serpents. Ceci dit, à six contre trois n’est pas du tout étonnant de la part de ces gens, c’est même culturel.

  5. Posté par Carole le

    Oui nous en sommes là… Mais entendre papi sommaruga hier soir sur le plateau de infrarouge nous bassiner avec son ton grave et son air mauvais que les socialistes sont pour aider les pauvres citoyens suisses, eux… Alors qu’ils les condamnent par leur désir d’invasion de migrants à entretenir à nos frais, est-ce cela son respect du peuple? Et en plus ils ne savent que jouer les veuves effarouchées et pointer du doigt l’UDC. Quel mépris il a ce mec…

  6. Posté par sophie edouard le

    Exact Tommy, qu’ils s’entretuent entre eux, je ne lèverai pas non plus le petit doigt. Qu’ils prennent dans leurs portables dernier cri le numéro de Sommaruga ou de Burkhalter.

  7. Posté par Tommy le

    Risquer sa peau en intervenant? Pour encore prendre des coups de couteau de la part de TOUS les protagonistes de la rixe? Se faire ensuite condamner pour infraction à la loi sur le racisme?
    Voir sa famille et ses enfants laissés à eux-mêmes en cas de menaces de vengeance?
    Que la gauche assume ses choix, ainsi que ceux qui votent pour elle!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.