Des néonazis allemands chassent les migrants dans la Saxe

Une cinquantaine de néonazis allemands ont attaqué des migrants en quête d'asile dans la ville de Bautzen (Land de Saxe, est du pays).

Selon les médias locaux, les agresseurs ont scandé des insultes et des menaces à l'encontre des réfugiés avant de les attaquer à coup de pierres. La police est intervenue pour mettre fin aux violences, les migrants s'étant abrités dans le centre commercial Holzmarkt.

Source via CivilWarInEurope

3 commentaires

  1. Posté par gerard hurier le

    De nous demander ce que nous en pensons ne fera pas avancer la situation ? les autorités Allemande ont pris la décision , via l’Europe de faire entrée une immigration de Masse ,il devait bien se douter qu’il y aurait des conséquences collatérale ,, comme en France d’ailleurs , les peuples ont des modes vie et des cultures différentes , le réveille de groupe radicale été a prévoir , et ce n’est que le début l’Europe connaitra des situations plus grave quand sa explosera .

  2. Posté par Ernst Rudiger le

    A chacun sa façon de voir les choses. Vous appelez “Neo-Nazis” des jeunes allemands qui s’en prennent à des migrants. Pour moi, ces jeunes Allemands de Bautzen sont des jeunes patriotes courageux, qui veulent défendre leur pays, leur culture et leur civilisation contre des hordes d’envahisseurs sournois ( déguisés en “réfugiés”) qui veulent conquérir leur pays et y imposer leur religion rétrograde, moyennageuse, dangereuse et surtout affreusement criminelle.

  3. Posté par Loulou le

    Le lancer de pierres n’est pas une spécialité allemande…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.