Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’aimerais tant prendre cette dame âgée dans les bras et lui dire qu’elle est merveilleuse…..
Nos gouvernements occidentaux marchent sur la tête….Ils nous appartient de marcher sur terre qu’ils le veuillent ou non….
Surprise d’apprendre que ce sont des ecclésiastiques qui invitent des jeunes syriens à partir.
Prenons note…ces hommes jeunes qui sont venus en Europe, doivent retourner dans leur pays
pour le reconstruire et s’occuper de leurs familles.
On enregistre parfaitement que sur 1000 de ces réfugiés il y a certainement 2 mauvais qui à eux seuls sont capables de créer une monstre pagaille…Parole d’un syrien….
Message reçu 100 pour cent….
Pas question de continuer ainsi…de continuer à jouer les naïfs…
Où sont ces journaleux bobos qui sont incapables d’aller sur place et écouter ce que le peuple syrien veut leur dire…
Du vent…ils préfèrent culpabiliser les peuples européens et les soûler avec leurs propos mensongers….
Car c’est ici, chez nous que nous allons bientôt vivre ce que les syriens chretiens ont enduré dans leur pays…et ce qui nous attend est gravissime….
La traîtrise des médias et des politiciens est GRAVISSIME…..
@Nicolas :
Jusqu’a ce qu’une personne lance une opération massive, réunissant des patriotes de l’Allemagne, de la France, de la Suisse entière, et de toute l’Europe et à une date précise, partant pour ces côtes par centaines de milliers pour empêcher ces débarquements. Qui mènera la croisade?
Un “point de détail” de la révolution nihilo-mondialiste qui ne choquera pas, celle-là les blanches colombes médiatiques !
C’est cette saloperie là que la marine italienne, financée par l’UE, va chercher près des côtes libyennes pour la déverser dans nos villes et nos villages. Jusqu’à quand va-t-on laisser faire?