Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La science est raciste c’est une évidence. Allez en Afrique pour constater l’avance de ce continent dans tous les domaines scientifiquesJ.Ziegler voulait mème nous faire béneficier des connaissances ancestrales des sorciers africains pour guérir des maladies comme Ebola, Guerrilla etc.
Regardez tout simplement les faits : de très nombreuses personnes à la peau noire font tout pour la blanchir !
Il en va de même pour les cheveux qu’elles font lisser…
Je me rappelle qu’à l’uni, il y en avait une, de ces échevelées d’Afrique. C’était en 1975 , à Lausanne. Fille d’un potentat du Congo, je crois.
Arrivant aux cours avec un retard de une ou deux heures -elle avait dû passer chez le coiffeur, ou son chauffeur ne s’était pas réveillé-, dotée d’un bagage scolaire et scientifique digne d’un gamin de 11 ans sous nos latitudes, elle avait évidemment été recalée vite fait.
Son verdict? Les profs sont racistes!
Qu’on me cite une invention subsaharienne. Une seule. Un fait qui a apporté progrès et compréhension à l’humanité. Disons sur les mille dernières années.
Une “universitaire ” noire qui va jusqu’à nier la théorie de la gravité, car Newton était blanc ! Pourtant elle ne nie nullement le fait d’utiliser la “technologie blanche” comme son smartphone, ses jeans , sa jaquette orange, ses basquettes et même l’université où elle va ( en vélo? Voiture ? bus ? ) dont il me semble guère la déranger ?! … Les idiots continuent d’anoner et bêler des inepties pour essayer de justifier leurs frustrations, ignorance et jalousie.. tout comme les adeptes du BDS, … juste de la haine envieuse et primaire sans aucun savoir et effort minimum, ni aucune réflexion et cohérence …. et envie de progresser… Je comprends pourquoi l’Afrique du Sud est un terreau si fertile pour l’islam qui est en train de prendre le dessus ! Dommage, même “The rainbow country” vire au rouge- brun-vert !
Tout à fait d’accord. Voyez les Prix Nobel. Je parle des sciences, pas de la Paix ou de la Littérature que l’on peut attribuer à n’importe qui. On ne peut pas dire que les racistes anti-Blancs aient inventé quelque chose.
C’est une envieuse qui se retrouve face à des connaissances que son peuple n’a jamais su découvrir alors que les Blancs lui ont offert l’accès à la science: il en découle un complexe d’infériorité qui confine à la haine.