Trump : retour gagnant

post_thumb_default

 

Nul ne peut savoir si ce sera suffisant, mais Trump, dans le second débat a été Trump et a cessé d’écouter l’avis de conseillers en communication qui l’avaient inhibé lors du premier débat. Il a pris l’avantage dès avant le débat en organisant une conférence de presse au cours de laquelle il a fait venir […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Pourquoi tant de haine dans notre “presse ” ? Et aussi mensonge par omission: Quand certains leaders ont déclaré qu’il fallait ne pas voter pour Trump ils ont également déclaré de ne pas voter pour Clinton! Pas un mot dans la presse F sauf dans le Figaro.

  2. Posté par top gun le

    C’est bien vrai, que c’est un vieux disque rayé qui revient sans cesse. Si avec de telles casseroles, elle passe présidente, c’est à craindre. Trump a répondu avec des vérités et il s’est excusé, elle, elle continue de mentir à toute la population, incapable d’humilité, elle est arrogante, ambitieuse, bourrée aux calmants et autres “médocs”! Il n’y a pas que les sportifs d’élite qui se dopent, qu’elle passe un contrôle anti-dopage et elle sera à coup sûr positive aux drogues. Quant à Bill Clinton il est d’une pâleur à faire peur et pour cause, il est dans ses petits souliers le bonhomme…

  3. Posté par Vautrin le

    Il est patent que les Clinton sont des criminels. Si Hitlary s’empare du Bureau Ovale, il faut s’attendre aux pires calamités, et parmi elles, la guerre mondiale. Quiconque votera Clinton se prononcera en faveur de l’Apocalypse. Faut-il que le peuple Yankee soit perverti pour qu’une telle perspective apparaisse comme très plausible parce qu’il va élire une criminelle corrompue ? Nos vœux vont à Trump, quelles que puissent êtres ses foucades éventuelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.