Incapable de résoudre le problème humanitaire de Calais, le gouvernement a pris une décision toute « hollandaise », à savoir tergiverser. Alors qu’il eût été plus logique de laisser « migrer » les milliers de « migrants » entassés à Calais en route vers le Royaume Uni, leur destination finale, en mettant en place des moyens de transport appropriés (voir notre …
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ben voyons ! Un pharaon de la caste politique aller demander son avis au peuple théoriquement souverain ? Fi ! Madame Ségolène, à propos du référendum sur le Brexit, n’a-t-elle pas rappelé que l’on se garderait bien de recourir à la démocratie directe ! C’est que tout de même, ce peuple n’a que de mauvaises idées, en tous points opposées à l’Idéal euro-atlantiste des monopoles de Wall-Street. Il ne sait pas ce qui est bon pour lui; or le métissage forcé -appelé “vivre-ensemble”- est déclaré “bon”, puisqu’il vise à créer un ensemble interlope et bigarré de non-cultures.
Ah, cependant, les caciques de la caste s’efforcent de racoler les voix des “sans-dents” pour l’élection de 2017. Ce n’est pas un moindre paradoxe, n’est-il pas ?