"Trois générations d'hommes politiques ont livré le pays à l'islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes ?", écrit Philippe de Villiers dans "Les cloches sonneront-elles encore demain ?".
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Oui, il va falloir prendre les armes !!!! car moi je ne porterai jamais la burka et je ne veux pas que mes petits enfants portent la barbe et mettent des tenues moyennageuses. La guerre de religion est proche : CHRÉTIENS contre musulmans !
Les cloches vont bientôt sonner le glas des envahisseurs et de leurs chers promoteurs…..
@Lou
En tant que souchien (Français de souche) vous oubliez une 4e possibilité, prendre les armes, ce que je n’hésiterai pas à faire quelqu’en soient les conséquences. Et je ne suis pas le seul…
Après le glas de la France Les cloches ne donneront plus. Telle une terre dévastée par une nuée de sauterelles la civilisa de l’obscurantisme régnera
Et oui, trois générations de politicards ont livré la France à l’islam avec la bénédiction des français. Le seul vrai problème : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” tiré de la super love story “les corps indécents”. Il faudra bien s’adapter (c’est à dire se soumettre) ou fuir le pays …ou tout simplement crever.