Interrogé dans l’émission Sénat 360, George Károlyi, l’ambassadeur de Hongrie en France confirme la volonté de son pays de modifier la constitution suite à l’invalidation du référendum sur les migrants.
SENAT 360 -GEORGE KAROLYI par publicsenat
Si, lors du référendum du 2 octobre, plus de 98% des suffrages se sont opposés à la politique migratoire de l’Union européenne, l’insuffisante participation des Hongrois a entraîné l’invalidité du référendum. George Károlyi précise:
« le référendum n’est pas annulé (…) il y a un résultat qui, a mon avis, ne fait de doute pour personne ». «Nous ne comprenons pas pour quelle raison les migrants auraient tous les droits y compris celui de refuser de se conformer aux règles des pays ou des espaces dans lesquels ils rentrent ».
«Il y a une modification de la Constitution qui est en cours ». « Il ne s’agit pas de refuser les migrants. Il s’agit de faire en sorte que ceux qui souhaitent se présenter à nos frontières avec une qualité de réfugiés, le fassent par les voies normales, légales ». « Nous estimons qu’une migration massive de population dont le mode de vie, dont la culture est différente de la nôtre, il ne s’agit pas de porter un jugement de valeur, comporte le risque de déstabilisation de nos sociétés».
Extrait de: Source et auteur
La Commission Européenne est une farce on en souffre partout en Europe….. Ces sois-disant commissionnaires ne sont pas élus juste nommés par un “copain” du Clan….. La Démocratie ne se comporte pas de cette façon….. Si vous souhaitez être pris au sérieux alors commencez par faire du grand ménage parmi vos membres en sommeil….. et soyez sérieux… Voila pourquoi je me suis permis de refuser un poste à Bristol en Grande Bretagne… Vous avez encore beaucoup de chose a changer pour être crédible….. Bon courage… Jack Aubrée
Que l on fasse un referendum dans chaque pays d europe et que chaque citoyen s exprime,sur l émigration et sur l europe et ???????
Je propose à M. Karolyi de faire une conférence dans les locaux, ou la tente, des ahuris du Collectif R.