Les recrues de l’EI plus éduquées qu’attendu: Le mensonge du jihadiste sans culture prend l’eau!

post_thumb_default

Les recrues étrangères du groupe Etat islamique ont un niveau d'éducation plus élevé qu'attendu, indique une étude de la Banque mondiale publiée mercredi et réalisée à partir de données internes de l'organisation jihadiste.

«Nous avons trouvé que le groupe Etat islamique n'est pas allé chercher ses recrues étrangères parmi les pauvres et les moins bien formés, mais plutôt le contraire», constate la Banque mondiale dans ces travaux basés sur la fuite de données internes de l'EI portant sur 3803 recrues.

Selon les données, 43,3% ont effectué des études secondaires, 25,4% sont allés à l'université. Seulement 13,5% ne sont pas allés au-delà de l'école primaire et 1,3% s'est déclaré illettré, le reste (16,3%) n'ayant pas donné d'information sur leur formation.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Puisqu’en France il ne faut même pas savoir lire et écrire pour décrocher un bac, on peut considérer ces déchets humains comme des instruits…
    C’est peut etre pour cela qu’on nous raconte que les migrants sont tous des grands intellectuels- tout est relatif!

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Il est certain que parmi tous ces analphabètes celui qui sait consulter un e-mail fait figure de Prix Nobel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.