Lorsque le candidat a dénoncé la piètre qualité de l’appareil, il n’avait pas convaincu grand monde.
Quand, après son débat télévisé lundi soir avec Hillary Clinton, Donald Trump s’était plaint de son micro, il n’avait pas convaincu grand monde: et pourtant, a annoncé vendredi la très sérieuse Commission sur les débats présidentiels, le candidat républicain avait raison.
«Concernant le premier débat, le système audio de Donald Trump a rencontré des problèmes, ce qui a affecté le niveau du son dans la salle du débat», a indiqué sans autre précision la Commission, sur son site internet.
«Ils m’ont donné un micro défectueux. L’avez-vous remarqué? Mon micro ne portait pas bien dans la salle», avait déclaré le milliardaire. «Quand quelqu’un se plaint de son micro, c’est qu’il ne passe pas une bonne soirée», avait de son côté assuré Hillary Clinton.
La bande à Killary fouille dans les poubelles. Le New York Times révèle que Trump aurait échappé au paiement de ses impôts durant 18 ans à hauteur d’1milliard de dollars qui correspondrait à des déductions fiscales de déficits suite à différentes faillites dans ses affaires….ce n’est pas de la fraude mais ce n’est pas bon pour son aura. http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-donald-trump-n-aurait-pas-paye-d-impots-pendant-18-ans-02-10-2016-2072987_24.php
C’était voulu, c’est du sabotage volontaire et ça réjoui cette folle illuminée, adepte du grattage de nez. Pourquoi le savons nous seulement maintenant!?