Les djihadistes de l’État islamique (Daech) projettent une attaque chimique d’envergure dans les grandes villes du Proche-Orient, de l'Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI).
Le ministère russe de l'Intérieur a appris que les djihadistes de Daech envisagent de lancer une attaque chimique d'envergure contre les grandes villes du Proche-Orient, de l'Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI), lit-on dans un document dont la presse a obtenu copie.
Les terroristes ont choisi pour cible le système central d'approvisionnement en eau et se proposent notamment de diluer de puissants médicaments dans l'eau qui alimente les immeubles afin d'empoisonner le plus de gens possible, apprennent les médias russes.
« Les djihadistes entendent utiliser de puissants médicaments et des substances chimiques se trouvant en vente libre », dit le document évoqué.
C’est ce qui arrivera en France, et cela fait peur
Figurez-vous que ceci, parmi encore bien d’autres choses, figure dans l’Apocalypse, dernier livre de la bible, nouveau testament. Tout cela préfigure de la dernière guerre, l’Harmaguédon. Nous vivons probablement les derniers temps de paix mondiale.
C’est une menace de mort à grande échelle et bien réel , et ce n’est pas la première fois que les islamistes ( tous des lâches) menacent d’empoisonner la population entière par les réseaux d’eau potables. J’espère juste que nos responsables prennent les mesures adéquates pour protéger et extra protéger nos réseaux d’eau potables et que des personnes dites radicales ou qui suivent une certaine idéologie nauséabonde et sanguinaire, n’ont pas accès à des postes dits sensibles … même d’entretient ….
Ils se condamnerait par la même occasion!
Ça va encore être l’acte d’un déséquilibré, mais il n’y aura peut-être plus beaucoup de “journalistes” pour l’évoquer.