Suède : Les églises aident les migrants déboutés à se cacher

Les églises suédoises ont admis aider les migrants qui ont été déboutés en les cachant des autorités.

De nouveaux chiffres montent que plus de 12'000 migrants déboutés sont recherchés par la police après avoir disparu.

Et étonnamment, les églises soutiennent la fuite des migrants en leur donnant nourriture et médicament selon le journal SVT.

Deacon in Linköping, Anna Ramén, said she estimated that 500 to 1000 failed asylum-seekers have gone under ground in her area alone.

Anna Ramén, diacre de Linköping, estime qu'entre 500 et 1'000 migrants déboutés sont passés dans la clandestinité dans sa seule zone.

(...)

"L'aide que nous apportons n'est pas assez importante parce qu'ils sont trop nombreux"

Elle déclare: "Nous avons des lois et des règlements qui [sont en place] pour aider, mais parfois ces lois et ces règlements font aussi tomber les gens.

"Le fait que les gens perdent leur dignité humaine n'est pas en accord avec notre foi chrétienne."

Les Églises à Malmö et Göteborg ont également fourni une aide aux migrants qui se cachent pour échapper à l'expulsion.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Jeune Athéna

10 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Bergoglio, tu es grand. Cette défroque va arriver à ses fins. Il va réussir où tous ont échoué. Il va déchristianiser la Terre entière.

  2. Posté par Marc Antoine le

    Désolé, mes excuses pour ce message ne concernant pas cette nouvelle.

  3. Posté par Marc Antoine le

    Cet artiste avait sans doute des dons innés d’exibitionnisme. Disposition naturelle qui prouve manifestement que le génie est indépendant de l’éducation…et dispense d’en avoir devant des mères de famille.

  4. Posté par Vautrin le

    Les curés de Vatican II sont des traîtres : pas d’excuses ! Ils nous bassinent avec une fausse charité inspirées de la théologie communiste de la “libération”. Et ensuite ils s’étonnent que le peuple les balance au fossé !!!

  5. Posté par Sophie Edouard le

    Donc maintenant renvoyer les illégaux chez eux est leur faire perdre leur dignité humaine… et bien mes pauvres… on n’est pas sorti de ce merdier avec des théories pareilles!!

  6. Posté par Margo le

    Pendant qu’ils livrent leurs fillettes aux barbares sémites amoraux. La Suède est devenue la capitale du viol… et les salafistes y ont carte blanche, comme en France, libres d’islamiser des quartiers entiers où personne ne gère plus sauf les islamo-racailles qui y imposent la charia… Merci qui ?

  7. Posté par Marc Antoine le

    Voilà qui détruit le christianisme plus sûrement que des siècles de manoeuvres franc-maçonnes. Effectivement, quand on se fait complice du mal ( en refusant de considérer sa source et en se laissant duper par les mensonges ), on ne peux être l’apôtre du bien. Et il y a finalement une justice immanente, quel que soit la religion ou l’irreligion.

  8. Posté par Marc Antoine le

    On ne peux empêcher les fous de se jeter dans le précipice…puisse cela les délivrer des forces sataniques, comme le troupeau de porc des évangiles…Et en prime ils auront la détestation et l’incendie de leur église!

  9. Posté par Le Taz le

    L’excès de christianisme rend con, à consommer avec modération !

    Nous devrions peut-être faire comme avec les paquets de cigarettes et mettre des avertissement sur les églises !

    Aime ton prochain comme toi-même, ok, mais pas quand il souhaite te détruire !!!
    Les vikings auraient mieux fait de s’en tenir au paganisme…

  10. Posté par Marie le

    Les rapatrier dans leurs pays d’origine afin qu’ils retrouvent leur famille serait la vraie charité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.