Médias. La RTS, le prétendu Service public, donc en principe au service de tous les publics, reprend ses bonnes habitudes : L’UDC, 30% de l’électorat, l’ennemi absolu , doit être écarté du jeu politique !

post_thumb_default
Pietro Bugnon: l'alliance bourgeoise aux oubliettes!
Pietro Bugnon. [Philippe Christin - RTS]

Pietro Bugnon. [Philippe Christin - RTS]

Les partis de centre-droit doivent arrêter de collaborer avec l'UDC. On l'a vu cette semaine avec la mise en œuvre du 9 février. PLR et PDC peuvent tout à fait trouver des compromis avec la gauche. Chacun fait des concessions, c'est ça la politique suisse. Ça marche et la population est derrière: comme en juin dernier avec la loi sur l'asile, où l'UDC, esseulée, a perdu devant le peuple.

Ecouter la suite, en pire,  ici

7 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Ce matin, une socialojournaleuse, en campagne contre Trump en reportage avec tout la bande de journaleux matinaux, nous signal que la Weltwoche “journal de droite” avait écrit blabla! Sur les journeaux de gauche: rien!
    Ils sont entouré d’une poignées de “, DR, Professeurs, spécialistes” Français “Hollandais”
    Et on nous oblige de payer pour ça, scandaleux

  2. Posté par Jim Jardashian le

    RTS= Radio Television Socialo-gauchiste.

  3. Posté par Le Taz le

    Il faut refuser de payer Billag, je viens de résilier mon abonnement TV, il est hors de question que je contribue au financement de la SSR. Netflix, eurosport.com, motoGP.com, tennis.TV, ça suffit largement. C’est payant donc il n’y a aucune raison de payer Billag. Lorsque l’on voit le niveau des émissions, des séries et des films que l’on nous diffuse sur la TSR et autres chaînes diverses et variées, il faut arrêter le tir. La télévision est un élément central du lavage de cerveau, on nous bourre le moût sur à peu près tout depuis des dizaines d’années, la boîte à images a transformé le citoyen lambda en esclave consommateur décérébré !!! En plus vous ferrez des économies.

    Je les attends Billag, qui vont naturellement prétexter qu’avoir une connexion internet permet d’avoir accès aux services de la SSR. Eh bien il est grand temps de faire un exemple, ça n’est tout de même pas de notre faute si la SSR diffuse des programmes en libre accès sur internet, ils n’ont qu’à les rendre payants !!! Cette SSR et son système de financement représentent un racket dégeulasse, c’est une honte que dans un pays démocratique l’on puisse forcer les citoyens à payer pour ce qu’ils ne consomment pas.

    PAYER DES SANGSUES POUR SE FAIRE DESINFORMER, NON MERCI !!!

  4. Posté par JDV le

    C’est lamentable, combien de fois il m’arrive de fermer ma radio, je ne veux pas sentir ma pression sanguine grimper trop haut.
    Mais une simple proposition, si ces affreux que nous sommes (UDC) décident de ne plus payer la redevance, que vont-ils faire ? Tant qu’il y a quelques individus qui ne paient plus, il est facile de sanctionner, mais un bon 30%, plus encore d’autres qui s’y joindraient, ça risque de faire mal.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Incroyable de sophisme: le peuple n’est PAS derrière, le peuple a voté contre l’immigration de masse et n’est PAS écouté.

    Quelle inversion dégueulasse, le PDC et le PLR ne respectent pas le résultat de vote et c’est l’UDC qui doit prendre des leçons?

    Et le PS qui milite pour l’entrée illégale de clandestins, il est où le respect du peuple là-dedans?

    Je m’arrête là car la provocation est vraiment d’envergure. On ne l’oubliera pas celui-là!

  6. Posté par Christian Hofer le

    Mais le PDC et le PLR ne collaborent PAS avec l’UDC. Le PDC n’est même pas de droite!

    Et c’est justement pour ça qu’on en est là!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.