En Allemagne, une publicité TV sponsorisée par l'UNESCO et le gouvernement allemand incite les natives allemandes (blondes aux yeux bleus) à porter le hijab le voile islamique.
La publicité démarre avec une femme voilée vue de dos avec le texte suivant : "les femmes turques portent le hijab". Puis la femme se tourne progressivement et on voit immédiatement qu'il s'agit d'une native allemande aux cheveux blonds qui déclare :
"moi aussi! c'est merveilleux !!"
"appréciez la différence commence par la tolérance"
Extrait de: Source et auteur
Comment se fait-il que les féministes ne défendent pas plus les valeurs de droits et libertés si chèrement acquises? L’Europe est contaminée et ils sont partout et se reproduisent pour la propagation de l’Islam. La Syrie ne décime pas sa population pour rien. Malgré toute la misère qu’ils endurent ils reproduisent les mêmes modèles dans leur terre d’accueil en ne s’intégrant pas! C’est pourtant évidant et simple! Aucune intégration et vite on comprend le système et on en profite. Un médecin du Québec l’a compris et cet autre en Europe qui a trois femmes et 32 enfants…ABUSEURS sous toutes les façons!!!
Europe … réveille toi avant qu’ il ne soit trop tard …
Mais c’est tout simplement incroyable et surtout incompréhensible. Mais où va-t-on ?
C’est grave, extrêmement grave … ils ne se rendent pas compte de la dangerosité …. L’Europe est vraiment “foutue” …
Que notre mémoire ne soit pas courte et lorsque le peuple aura repris le pouvoir que toutes ces institutions soient renvoyées d’où elles viennent…. en enfer!
Les officines de l’organisation mondiale de destruction de la civilisation occidentale se sachant démasquées, elles ne se gênent plus pour s’afficher au grand jour. Les grands malades qui se cachent derrière ces idiots utiles doivent être identifiés, traqués et… “soignés”.
Le hijab, la burqa et tout le reste de la panoplie guerrière islamique (le halal, par exemple) devraient être mis au patrimoine mondial de l’humanité. Une belle inversion pour ces invertis du socialo-gauchisme planétaire: le culte de la mort de l’humanité qui se nomme ‘islam’ mis au patrimoine de l’humanité.
je parie qu’un jour, l’Unesco reconnaitra la burqa ou le hijab comme une merveille pour l’humanité… quand on trempe dans la compromission, pas de raison de se gêner.
Encore une chose incroyable. Mais où va-t-on ? Bravo Merkel.
Et les féministes allemandes, elles mettent toute leur énergie à taper sur l’autochtone qui ne fait pas assez souvent le repassage ?
Soutenu par le gouvernement? Encore une gaffe de la gourde Merkel?
Il est vrai qu’il faut être tolérant avec des gens qui nous voient comme des êtres inférieurs, qui discriminent les non musulmans dans leurs pays, qui lors de leurs prières nous maudissent, qui nous interdisent d’approcher leurs femmes, qui violent et marient de force des chrétiennes comme au Pakistan ou en Egypte…
Jamais il n’y a eu autant de propagande en faveur de l’islam: ils doivent vraiment avoir peur que tout explose.
L’Unesco ! Mais qu’a-t-elle à défendre là-dedans ? Fait-elle partie des sournois qui subrepticement veulent effacer la civilisation européenne ? alors même qu’elle est censée protéger des patrimoine mondiaux…
D’abord le hijab puis la burqa 🙁