https://www.youtube.com/watch?v=ou0PDRFGmzM
Des heurts ont éclaté mercredi soir entre des réfugiés et des habitants de la ville allemande de Bautzen, située en Saxe (est du pays), a indiqué la police locale jeudi matin.
Une vingtaine de jeunes demandeurs d'asile se sont retrouvés nez à nez sur une place de la ville avec environ 80 hommes et femmes prêts à en venir aux mains et qui, pour l'essentiel, sont des extrémistes de droite. Le face à face a donné lieu à des violences verbales mais aussi physiques. Des témoins oculaires de la scène ont raconté que des bouteilles en verre ont été jetées.
Une centaine de policiers dépêchés sur place ont séparé les deux groupes, les exhortant à quitter les lieux. Les forces de l'ordre se trouvant du côté des réfugiés ont alors été bombardées avec des bouteilles et des lattes en bois.
Ces derniers mois, les incidents en lien avec les demandeurs d'asile sont fréquents à Bautzen.
Christian Hofer: Scènes qui vont se multiplier puisque nos gouvernements nous forcent à accepter l'inacceptable. L'Europe est ainsi forcée à se "métisser" face à cette immigration constituée à 80% d'hommes, souvent violents, sans éducation. Qui va satisfaire leurs "besoins sexuels"? Nos femmes?
http://m.lecourrier.ch/142421/migrants_et_extremistes_aux_mains_a_bautzen
Le scribouillard du Courrier en vient presque à plaindre ce mare aux (re)quins de 18 ans (ah bon, il y la guerre au Maroc ?), alors qu’il faisait partie des chercheurs de m… On récolte ce que l’on sème.
Quand les mots ne suffisent plus on en arrive aux mains. Les islamo-collabos vont-ils continuer leur politique de l’autruche jusqu’à ce que l’Europe s’embrase ? L’avenir nous le dira mais il me semble que tout cela va crescendo.
Selon Uwe Kilz de la police de Bautzen, lors de la conférence de presse de ce jour, les “pseudo-requérants” y sont pour beaucoup dans cette attaque. Et ce sont bien les “requérants” qui ont attaqué la police.
Entièrement d’accord avec Le Taz.
J’ajouterais: il faut s’armer (arme à feu, arbalète de chasse, fronde, fusil de chasse sous-marine, etc.), car la confrontation armée va devenir inévitable, puisque nos représentants ne nous écoutent pas et se moquent de nous (il suffit de voir comment ils se foutent du vote de 2014 sur l’immigration de masse).
Une communauté citoyenne qui se voit interdire de se défendre, ce n’est plus rien.
@aline
Pas seulement à Lausanne .
Bienne, Yverdon, Neuchâtel, c’est pas mal non plus.
A Lausanne il y a déjà des quartiers qui ressemblent à Molenbeck en Belgique!
Donc les patriotes qui refusent de se laisser envahir sont des extrémistes de droites, il fut un temps pas si lointain où on appelait ces gens des résistants ou des héros nationaux !!!
IL FAUT QUE NOS POLITICIENS QUI SE PROSTERNENT DEVANT LA MAFIA MONDIALISTE SE RÉVEILLENT, NOUS NE VOULONS PAS DE VOTRE MÉTISSAGE FORCÉ ET NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !!!