La communauté, hier heureuse ensemble, est en train de se déchirer en direct sous l’effet d’une histoire de migrants.
Depuis que les habitants du lieu ont appris par voie de presse municipale l’arrivée imminente (mais non datée) de 91 Afghans et Soudanais de 18 à 40 ans, Forges s’est muée en Clochemerle.
Mardi, le futur centre a été incendié. Et une réunion d'information s'est achevée sous les huées mercredi soir.
La scène résume bien l'ambiance dans laquelle Forges-les-Bains (Essonne) a plongé depuis le début de la semaine. La veille au soir, mercredi, la réunion organisée dans la salle du centre culturel s'est terminée sous les huées et une Marseillaise scandée devant la maire de la ville et la préfète de l'Essonne. Objet de la discorde: le centre d'accueil de migrants qui doit ouvrir fin octobre dans cette ville de 3.700 habitants.
Ces derniers ont appris que 91 réfugiés soudanais et afghans, uniquement des hommes âgés de 17 à 40 ans, devaient venir s'installer dans un bâtiment dont la mairie de Paris est propriétaire. La municipalité l'a annoncé fin août. Trop tard, jugent les habitants, qui ne comprennent pas d'où vient ce projet sur lequel ils n'ont pas été consultés.
La tension gagne alors le village. Dans la nuit de lundi à mardi, après une manifestation organisée pendant la première réunion sur le sujet, le bâtiment qui doit accueillir les migrants est incendié. On apprend à cette occasion qu'une partie des lieux avait été volontairement inondée le vendredi précédent. Face à cette ambiance délétère, la nouvelle réunion d'information est avancée à mercredi. «C'était violent, c'est sûr», raconte un commerçant présent. La parole est interrompue et des slogans visent Anne Hidalgo, la maire de Paris, ainsi que Marie Lespert Chabrier, la maire de la ville. Le tout devant des journalistes de la presse nationale.
Une partie des opposants au projet se sont réunis dans une association. Une pétition, lancée lundi, a rassemblé 1.000 signatures. Mais beaucoup estiment que cela ne changera rien. «Ça se fera. Ici ou à quelques kilomètres. On n'a pas notre mot à dire», peste un passant. Pour lui, la violence déclenchée exprime un «ras-le-bol». «On est en crise, on travaille et on a du mal à joindre les deux bouts, et on va venir nous imposer des dépenses pour prendre en charge des gens qui peuvent amener des problèmes?»
Source et suite de l'article (réservé aux abonnés) Source2 Source3
Nous sommes à la veille d’une révolution serons nous assez forts devant les vagues envahissantes, plus de place pour nous; c’est organisé depuis longtemps protégeons nous contre la violence prenons nos précautions pour ne pas subir
Le métissage avec ces gents là est voulu depuis longtemps ,bien avant la guerre 39/45 , là nos gouvernements sont entrain de le mettre en place ! ensuite il provoqueront une nouvelle guerre mondiale ,et les appelés seront les citoyens des pays envahis que l’on enverra au casse pipe , pendant ce temps là nos envahisseurs s’occuperons de nos femmes et enfants pour le repeuplement de nos pays ,et le tour sera joué ! nos traitres et collabos auront gagné ! réfléchissez bien à ce que je vous dis aujourd’hui !nous n’irons pas jusqu’au prochaines élections car c’est voulu ! E Poix
Uniquement des hommes! Pour les LGBT pas de soucis. Les femmes sont restées au bled ou dans la savane pour pondre la vague suivante. A ce train là, plus aucun village français ne peux survivre.
Que les contribuables de Forges-les-Bains ( et toutes les autres communes concernées) reprennent courage : ils sont assurés de bénéficier de calme et sécurité quelques semaines par année. Ben ouais, quand les “réfugiés” retourneront au pays pour leurs vacances…
Il faut qu’on m’explique comment des gens soit disant n’ayant pas les moyens peuvent avoir de telle dernière génération de supers marques de vêtements sur eux que moi-même, en travaillant, je ne puis les offrir à mes propres enfants.
Alors pour moi mon choix est fait aux prochaines élections. Ral le bol de ce gouvernement incapable d’écouter son peuple et de même pour ma municipalité qui elle aussi va accueillir des migrants.
que des hommes !!? bonjour l insecurité ! et vous avez peur de voter FN !!
battez vous et vive la France ( je suis belge)
Réveillons-nous vite avant qu’il ne soit trop tard !!!!
Aurons-nous le temps d’attendre les prochaines présidentielles ?????
Vive les Corses !
Moi je pense que Eric a raison. Vont nous apporter que des problèmes. Des lâches.
Ce ne sont que des hommes jeunes qui auraient dû défendre leur pays. C’EST HONTEUX
Je dis que Charles Martel doit se retourner dans sa tombe en ce moment, en voyant où nos dirigeants mène la France.
Nos dirigeants sont des traîtres, des vendus et j’en passe… M. Hollande et toute sa clique n’en ont rien à faire du bas peuple, ils font juste tout pour faire couler la France pour avoir la main d’œuvre la moins cher… J’ai honte de la France toutes nos valeurs se perdent, toutes nos coutumes disparaissent, toutes nos fêtes sont spoliées… j’en suis attristée !!! Et pour qu’elle raison ne font-ils que venir des hommes qui n’ont pas la même mentalité que nous ? qui ne considère pas la femme ? qui en finalité ne s’adapteront jamais ??? Ca me gave, le reste de mes pensées je les garde pour moi… A bon entendeur
Ils ont déserté leurs pays pour ne pas avoir à se battre. Il faut RESISTER, comme en 1940. Et le seul moyen à notre portée, c’est notre carte d’électeur. Pensez à 2017 et réveillez-vous enfin.
Un Templier.
Oui c’est une honte. Les politiques ne tiennent pas compte des souhaits des citoyens FRANCAIS.
En 2017, il ne reste qu’à bien voter pour les récompenser ; vous ne nous écoutez pas et bien ont fait de même. Courage nous avons les clés avec ce bulletin.
Moi je pense que la France est perdue et nous aussi. C’est une honte et personne ne fait rien bon sang les manifs les jeunes réveillez vous. Sortez dans la rue défendez vous demain il sera trop tard. Bonnette
Je suis d’accord pour que l’on se défende nous-mêmes, car cela devient trop grave, aux armes citoyens, formez vos bataillons
C’est la 5° Colonne qui se positionne. J’ai lu dans la Dernière République que des familles de migrants allaient s’installer dans la Gendarmerie (fraîchement fermée) de la Mothe Saint Heray (79).
Immigration c’est pas un problème car nous sommes tous descendant de l’immigration. Le problème c’est que le gouvernement a choisi une immigration du continent africain alors qu’en europe de l’est il y a des gens qui veulent aussi s’intégrer comme roumains, polonais, lituaniens, etc. Alors pourquoi choisir les mêmes qui détestent la France alors vous voyez que ce n’est pas une question de racisme sinon d’une mauvaise élection à la base qui fait qu’on est en train de créer du communautarisme pour après se plaindre et dire que l’on est des racistes.
Les continentaux commencent à réagir sainement. Je m’en réjouis. J’espère que ce n’est qu’un début et que tous les villages concernés vont procéder à des actions efficaces. Courage! No pasaran!
Venez pas pleurer les français !…..vous allez continuer à voter P.S & L.R de toutes façon !….vous n’en avez pas encore pris assez en pleine poire pour enfin vous réveiller et quant il sera trop tard !?……vous n’aurez TOUJOURS pas compris !…il suffit que vos médias de m…..(comme les nôtres d’ailleurs) annoncent que le FN veut augmenter le prix de la baguette de pain (c’est une image) pour que vous revotiez P.S !
Lorsque tout ce petit monde finira d’arriver ils nous foutrons dehors avec nos bagages et basta, ce jour là vous aurez compris qu’il est trop tard.
le même que tous ici, ou sont les femmes !!!c est elles qui se font tuer pour défendre leurs enfants pourquoi tous les pays du golfe nous envoies tous ces hommes ils n ont qu ‘a en prendre chez eux mêmes cultures ;c est la guerre civile dans peu de temps : a ce rythme:::une mamie qui a peur pour ces enfants et petits enfants::
coco
Buzançais dans l’Indre en attend 80, on a démantelé l’ancienne gendarmerie pour les installer comme des pachas…
A voir ce gouvernement nous mentir, il devrait prendre dans leur résidence secondaire et mettre quelques migrants, la France est devenue un déchet. Et regardez bien, il y a que des hommes qui arrivent, où sont les femmes et enfants? Elles sont restées dans leur pays pour le défendre, pendant que les hommes fuient, se sont des lâchent. Le gouvernement aurait dû les mettrent dans leur bateaux et retour chez eux.
3000 habitants environ et ils placent 91 migrants… fallait le faire. J’ai un ami qui travail et qui n’a pas de logement. Il vit dans sa voiture la plupart du temps et pour la douche il dépend de son travail et d’amis qui lui prête leur salle de bain. Il aimerait bien être logé gratis, lui qui travail et cotise pour ces gens là, qui ne parlent pas la langue et seront un fardeau de plus. Qu’on m’explique pourquoi ce gouvernement s’obstine à construire une bombe qui va lui péter à la figure. Quelqu’un a une explication ??
C’est l’Europe à l’envers, nos dirigeants ont vendu la France à l’Arabie saoudite pour qu’il puisse la coloniser avec les combattants de Daesh.
je suis d’accord avec tous ces petits villages de France qui refusent l’arrivée de tous ces émigrants, qu’ils retournent dans leur pays défendre leur nation..si non se sera: la guerre civile. Français ne nous laissons pas envahir…défendons notre patrie, ne laissons pas à nos enfants ou petits enfants , subir cette horde d’envahisseurs
qui ne peuvent que nous nuire.
En France c’est toujours pareil, ma pression monte lentement mais sûrement et quand la furie se déchaîne, les dirigeants finissent la tête au bout d’une pique….
Faudra pas qu’ils viennent pleurer quand ça arrivera.
Nos dirigeants politiques (et je parle ici de tous les pays européens) sont des traîtres à leur patrie…Nous devons leur faire comprendre notre refus de nous laisser envahir par des hordes sauvages, incultes et essentiellement musulmanes et masculines. NOUS NE POUVONS ACCUEILLIR TOUTE LA MISÈRE DU MONDE !
chut nous devons ne rien dire surtout la vérité sinon la justice s occupe de nous chut subissez et ne dites rien
Le population de ce village défend son village et par delà sa patrie contre cette invasion barbare venue en découdre! Je dis bravo à ces résistants de premières heures! Nous pouvons recevoir toutes les cultures dans notre pays, tous les étrangers aussi, mais il y a un point sur lequel il ne faut pas transiger, nous sommes une République avec nos US et COUTUMES. Cette culture …n’en fait pas partie en raison de son irrespect qui conduira très très vite notre pays à la guerre civile, à la barbarie, à l’anarchie, à la mort ! Soyez intransigeant lors des prochaines élections de 2017, s’il en est encore temps pour revenir à la paix, et virés ces LR PS (l’herpès) cette maladie qui conduit depuis plus de 35 ans notre pays à la misère. Peu importe l’alternative, aucun ne fera pire et nous devrons de toute façon devant le manque de mesures efficaces prisent nous battre pour nous faire respecter et défendre nos vies. Il est devenu légitime de se défendre en raison des dirigeants de notre pays qui nous laissent tomber, puisque le but de ces sauvages est de nous exterminer avec l’aval de nos gouvernants, qui pendant ce temps pillent notre pays! Je ne rapellerais pas ici les innombrables affaires mafieuses de nos politiques, qui ont été publiquement dévoilées et étouffées mais jamais condamnés et interdite de mission politique publique ou si rarement!
Ces migrants, c’est un nouveau leurre comme sait si bien les lâcher le ventre mou de l’Elysée.
Cela cache les 200 000 régularisations annuelles, autant d’entrées illégales, et surtout les 420 000 visas d’Algériens et les 250 000 visas de Marocains – un chiffre qui a doublé en deux ans -. Et nombreux sont ceux qui ne sont pas venus pour faire du tourisme.
Et je ne parle pas de tous ceux qui viennent d’Europe, d’Ukraine, de Russie, etc. Même si ces gens sont beaucoup plus calmes.
Des hommes jeunes qui ont abandonné leur famille et déserté leur pays en guerre n’apporteront rien de positif à la France. S’ils avaient un peu de courage ils auraient défendu leur pays. Les entretenir, les nourrir, supporter leurs mœurs alors que les nôtres ont faim, sont sans logis. Respect ou es-tu ? Pas chez nos dirigeants. Entre aider ne veut pas dire applaudir à l’invasion
Personnellement, en matière de gestion des migrants, je ferai confiance à nos dirigeants lorsque l’on en installera aussi dans les lieux comme, l’Ile de Ré, Roquebrune Cap Martin, Saint Paul de Vence, Saint Jean cap Ferrat, le Lubéron, Lège Cap ferret, Versailles, Maison Laffitte ou Neuilly sur Seine. Bref, dans les nids à élites et à bobos. Mais je ne me fait pas d’illusion… Ce sera chez vous et moi!!!
Il faut organiser des manifestations à Paris et partout en France afin de montrer au gouvernement et aux migrants que nous ne sommes pas d’accord.
JE suis écoeuré de voir tout ça !! on cherche vraiment le bâton pour se faire battre !! Personnellement je suis prêt à me défendre, prêt à prendre le bâton creux. VOIR NOTRE FRANCE DANS CET ÉTAT !!!!! ET POURSUIVRE SON DÉMANTÈLEMENT !!!!!!!!! HONTE A NOS GOUVERNANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plan consiste à l’évidence à imposer les envahisseurs dans chaque ville, village, hameau. Bref, dans chaque recoin des pays qui collaborent.
Que des hommes ? Pourquoi que des hommes ? Que cherche ce gouvernement ? La France terre d’accueil , oui ! Mais pas de cette façon là ..ce ne sont pour la plus part que des combattants ( déguisés).
Nos ptits villages tranquilles, nos belles villes , envahis par ces combattants d’un autres pays ..
Les citoyens ne veulent pas de cela.
Attention a nos enfants ( petites filles , filles , femmes , mères , etc etc ).
Vive la révolution du peuple ( français, françaises, levons le bâton )
Et défendons notre pays ..
Les dirigeant(e) ne nous écoutent pas , donc !! Agissons ensemble pour sauver nos villes et villages..
” aux Armes Citoyens.”
Bruno.
23 % des jeunes qui sont sous le seuil de pauvreté. Un million et demi de Français qui attendent un logement social. Comment peut-on envisager de continuer à accueillir une immigration aussi importante ? Quel boulot va-t-on leur donner ,comment va-t-on les loger ces gens qui arrivent nombreux ? Comment allez-vous les soigner au moment où le système de santé s’effondre où les urgences n’arrivent même pas à faire face tellement ils sont surchargés. Voilà je crois des questions qui interpellent les Français.
Protéger vos femmes et filles de ces sauvages
Puisque les tyranscollabosislamistes veulent nous imposer des colonisateurs, c’est le peuple Français qui doit réagir.
Il faut que les Français se réveillent et soient plus attentifs dans chaque ville ou village, car les collabos voudront imposer au peuple leur stock d’envahisseurs-colonisateurs.
Soyez vigilants, si dans votre village, une colonie de vacances, un hôtel ou autre structure d’accueil est actuellement vide, nos “hommes politiques” n’auront aucun scrupule à faire le plein avec ces “drôles de paroissiens” du moment que le chancre ne sera pas près de chez eux !
Bientôt, ils voudront “répartir” ceux de la “jungle” de Calais dans nos village ! Vous les voulez, Vous ?
Et nos S.D.F ? “On” prend les “réfugiés et “on” laisse mourir les S.D.F ……
Enfin de gens qui defendent leurs droits, bravo
Encore du RSA à financer, en Merci pour les 29% d,impôt foncier en plus sachant que 14% pour le rsa et 15% pour la ville …
que ces personnes tiennent bon, et ne reculent pas. Ca s’appelle la “résistance”
Un grand bravo. On ne peut que soutenir cette action pleine de bon sens.
3700 habitants, en France c’est un village, pas une ville. Alors presque une centaine d’étrangers, uniquement des hommes, il y a de quoi avoir peur pour les femmes et adolescentes et être révolté qu’on ne consulte pas les habitants. Faites la proportion s’il s’agissait d’une ville de 100 000 habitants…
Je l’ai déjà dit : Virons sans délais les porteurs de calamités qui envahissent notre pays, leur poule aux œufs d’or. Qui sont -ils ? La plupart de ces migrants d’aujourd’hui téléguidés et parachutés chez nous avec la complicité de “nos” politicards véreux, mais aussi, il ne faut pas les oublier, la plupart de nos anciens “colonisés” qui ont libéré leurs pays pour ….s’entre tuer depuis leur indépendance et venir “croître et se multiplier” chez nous, dans un esprit de conquête fanatisé. La France angélique et repentante pratique la politique de l’autruche.
Quand elle “l’aura dans le cul “, elle sortira la tête du sable. Mais la libanisation du pays se sera installée. C’est cela que voulez pour vos enfants ?
Réveillons-nous ! Il est grand temps, pour la sécurité de ses personnes, pour la sauvegarde de ses biens, que le peuple de France “boute hors de France” tous ceux qui la combattent ouvertement ou indirectement , tous ceux qui n’acceptent pas de respecter ses institutions, ses traditions tous ceux qui ne font aucun effort d’intégration dans le pays qui les accueille.
BRAVO ! Les puissants du jour n’ont cure du peuple : c’est au Peuple de les mater.
Bravo
Bravo
Ce ne sont que des hommes qui ont abandonné femmes enfants et vieillards, ce ne sont que des déserteurs qui quittent leurs familles et leur pays. Ils sont poussés à partir et viennent pour coloniser. Arrêtons de donner le bâton pour se faire battre.