Une femme victime d’une tentative de viol dans une rue à Bienne

AGRESSION - Une femme a été victime d'une tentative de viol mardi soir en pleine rue à Bienne. La victime a été légèrement blessée. La police lance un appel à témoins.

L'auteur des faits correspond au signalement suivant: il doit avoir entre 30 et 40 ans et mesure 170 à 175 centimètres. Il a un teint basané, des cheveux noirs et frisés, un bouc et des lèvres pulpeuses. L'homme portait autour du cou un collier composé de feuilles de cannabis et a quatre cartes tatouées en arc de cercle et de couleur noire sur le poignet droit.

Source et suite ici

5 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Bienne, cette petite ville qui fût si sympathique il y a bien longtemps. 11 mosquées, 49% d’habitants étrangers, env. 13% de la population au social… La ville de Detroit en miniature… Et comme à Détroit tous les Suisses qui le peuvent ont quitté cette ville depuis belle lurette. C’est une ville “test” qui n’a plus d’argent et où le future risque de ne pas être rose…

  2. Posté par Tommy le

    On peut résumer la description en un mot: africain!
    Pas besoin de tourner autour du pot.

  3. Posté par Nicolas le

    Encore un suédois!

  4. Posté par Jean Aimar le

    La description du citoyen suisse lambda dans quelques années…

  5. Posté par John Simpson le

    Lèvres pulpeuses? Quelle est cette description imbécile?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.