La police de la ville allemande de Ludwigsburg a mis en place une «équipe pour crimes de migrants» en raison de l'augmentation des délits commis par les demandeurs d'asile dans la région.
La criminalité des migrants est à la hausse en Allemagne avec des cas de violences, des agressions sexuelles et des vols rapportés quotidiennement. Une région en Allemagne a reconnu le problème de la criminalité des migrants et a créé une équipe de police de quatre hommes pour cibler spécifiquement les crimes commis par les demandeurs d'asile.
Le groupe de travail baptisé „Mehrfachtäter Zuwanderung“ cherche à utiliser des contacts dans les centres d'asile et ailleurs afin d'arrêter les migrants criminels. Il a jusqu'à présent connu un certain succès, rapporte le journal local Ludwigsburg Kreiszeitung.
L'équipe a commencé ses opérations dans la petite ville de Bietigheim-Bissingen à l'extérieur de Ludwigsburg et a déjà trois arrestations de migrants pour diverses infractions à son actif. Un quatrième suspect est toujours recherché par la police et un mandat d’arrêt à l'échelle nationale a été délivré.
Les migrants, qui viennent respectivement d'Algérie, du Maroc, de Somalie et de Géorgie, ont complété leur allocation d'asile en volant de coûteux appareils électronique haut de gamme dans les maisons des résidents.
Source et suite de l'article (en anglais) Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Excellente et surtout propice nouvelle, qui fera du bien aux citoyens allemands APRES la récente claque du parti à Ste Angela et AVANT les prochaines élections…….
C’est vrai qu’il leur est plus utile de parler l’arabe que l’allemand, à ces policiers!
Pour info, les musulmans représentent 54% de la population carcérale de la prison de Champ-Dollon à Geneve. Consultez leur rapport d’activités sur Google.
Et les protestants? Et bien, 1,1% seulement. Et ceci dans la Cité de Calvin!
Et dire qu’il se trouve encore des bobets pour affirmer que l’islam est bon et bienveillant à notre égard!