Belgique. Attaque à la machette par une ressortissante des Philippines. Selon certains témoins, elle portait le voile. (Photos et vidéo)

 

https://youtu.be/Fy9ZJ4vdUvM

 

Christian Hofer: Les photos sont difficiles à cerner. Ce sont des informations à prendre avec précautions.

philippines

 

hijab

 

FBX News

 

Il s'agit d'une ressortissante philippine âgée de 52 ans

Les faits se sont produits vers 16H30. Pour une raison inconnue, la femme s'est disputée avec plusieurs passagers dans un bus circulant chaussée de Waterloo, à Uccle, qu'elle a ensuite agressés avec un couteau. Deux personnes ont été blessées. La femme est ensuite descendue du bus et a blessé une troisième personne. Les trois victimes ont été légèrement blessées et emmenées à l'hôpital.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Trigano le

    Je suis déjà suivie par un psy
    Il me reste qu’à trouver une machette

  2. Posté par FrançoisB le

    @ C.Donal: alors tout s’explique: le manque d’oxygène au cerveau provoqué par le port du voile provoque bien des troubles psychiques, tout comme le fait de se taper le front sur le sol plusieurs fois par jour…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.