2 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Il ne reste plus qu’à espérer que les “pirates” (qui ne le sont pas plus que la NSA elle-même) divulguent largement leurs découvertes les plus édifiantes sur les terribles manigances de ces gangsters !
    Et surtout qu’ils n’informent pas que les merdias mainstream qui se dépêcheront d’enterrer l’affaire sous leur tas de fumier !

  2. Posté par Vautrin le

    Bien sûr, dans l’absolu il n’est pas bon que des secrets de la défense d’un pays soient violés. Mais s’agissant des États-Unis d’Obama-Clinton, dotés d’un régime agressif à la solde des monopoles de Wall-Street, l’intrusion des pirates (“hackers”) est un acte de guerre en réponse à d’autres actes de guerre : c’est donc parfaitement légitime. Il est bon que les pirates mettent à la disposition des peuples des renseignements sur les manigances de l’impérialisme ploutocrate : collusion Clinton-Soros, financement de groupes subversifs par l’ “open society” de Soros, collusion entre l’administration Obama-Clinton avec les islamiques, projets guerriers en tous genres du Pentagone, du NSA, de la CIA. Dans ce contexte, on ne peut que louer l’action des pirates. Les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes et de refuser la mainmise des monopoles, en se défendant. Et une bonne défense repose largement sur le renseignement, tout le monde le sait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.