To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il ne reste plus qu’à espérer que les “pirates” (qui ne le sont pas plus que la NSA elle-même) divulguent largement leurs découvertes les plus édifiantes sur les terribles manigances de ces gangsters !
Et surtout qu’ils n’informent pas que les merdias mainstream qui se dépêcheront d’enterrer l’affaire sous leur tas de fumier !
Bien sûr, dans l’absolu il n’est pas bon que des secrets de la défense d’un pays soient violés. Mais s’agissant des États-Unis d’Obama-Clinton, dotés d’un régime agressif à la solde des monopoles de Wall-Street, l’intrusion des pirates (“hackers”) est un acte de guerre en réponse à d’autres actes de guerre : c’est donc parfaitement légitime. Il est bon que les pirates mettent à la disposition des peuples des renseignements sur les manigances de l’impérialisme ploutocrate : collusion Clinton-Soros, financement de groupes subversifs par l’ “open society” de Soros, collusion entre l’administration Obama-Clinton avec les islamiques, projets guerriers en tous genres du Pentagone, du NSA, de la CIA. Dans ce contexte, on ne peut que louer l’action des pirates. Les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes et de refuser la mainmise des monopoles, en se défendant. Et une bonne défense repose largement sur le renseignement, tout le monde le sait.