Nouvel incident dans un bus à Saint-Denis. Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 heures du matin, une rixe a éclaté pour un motif obscur dans le Noctilien 44. Plusieurs usagers, de nationalité pakistanaise, tous très alcoolisés, se sont affrontés à coups de machette. L’un d’eux a été sérieusement blessé à l’omoplate droite et à une oreille. Il a dû être transporté en urgence à l’hôpital Bichat, à Paris.
Les agresseurs ont par ailleurs fait usage de bombes lacrymogènes, ce qui a incommodé le chauffeur et les autres passagers. Le bus a été immobilisé à la suite de cette agression. Alertés, les policiers ont réussi à interpeller huit auteurs présumés. Ces derniers ont été placés en garde à vue au commissariat local et l’enquête se poursuit.
Déjà des incidents la semaine dernière
Le 13 août, ce même bus avait déjà été la cible d’un acte de délinquance. Aux alentours de 3 h 45, dans la nuit de vendredi 12 au samedi 13, au niveau du boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen, un voyageur avait brisé une vitre. Il avait été interpellé par la police.
Le 16 août, vers 19 heures, un autre usager a été arrêté après avoir agressé un chauffeur de la ligne de bus 153, à hauteur de la rue de Strasbourg à Saint-Denis. Le conducteur a été menacé et blessé avec une bouteille en verre.
Le Parisien via Fdesouche.com
1947 Partition de l’Inde du Pakistan. A peu de choses près, hormis la religion, c’étaient les mêmes.
Le résultat est un cas d’école. Pas besoin d’épiloguer.
Je me demande comment on peut circuler à paris avec des machettes en plein état d’urgence, plan vigie pirate et Sentinelle…
Qu’en pense Cohn-Bendit, ami des migrants? ( mais pas logeur de migrants, restons sérieux!)
Le Pakistan, selon Ibn Warraq : grands consommateurs de porno, de stupéfiants, d’alcool, parmi les plus gros producteur d’héroïne et de haschich. Nous n’avons décidément aucune leçon de morale à recevoir du régime hypocrite de l’islam.
Il y a entre 95 et 97% de musulmans au pakistan. Et ils viennent en France pour picoler ?
Alors, quand ce ne sont pas des “déséquilibrés” qui violent, volent, agressent et tuent, ce sont des muzz “fortement alcoolisés” !
Il faut que la Propagande leur trouve toujours une excuse, sauf que celle-là n’est pas grosse, elle est énorme !
Mais c’est magnifique cette expression du multiculturalisme! Parfois on regrette que les films tels que le justicier avec Charles Bronson ou l’Inspecteur Harry Callaghan (le charognard) avec Clint Eastwood ne soient plus politiquement corrects!