Christian Hofer: Je précise, l'article date du 20 JANVIER 2016 mais l'épisode est tellement choquant que je le republie. Mes remerciements à Loup Blanc.
**********
Un migrant musulman a tué l’adolescent qui voulait protéger une jeune fille d’une agression sexuelle, relate Breitbart :“Parce qu’il a voulu protéger une camarade de classe d’une agression sexuelle, un adolescent de 15 ans est poignardé à mort par un migrant arabe.”
Les parents du jeune assassiné, un lituanien de 15 ans, Arminas Pileckas, sont révoltés contre la Suède et les medias suédois pour leur lâcheté face à la menace migratoire et pour avoir occulté l’assassinat de leur fils.
Arminas Pileckas vivait en Suède avec ses parents et était scolarisé dans la même école que le jeune syrien qui l’a tué, lundi.
Au mois de décembre, Arminas s’était interposé pour protéger une camarade de classe, qui était agressée sexuellement par un lycéen musulman syrien de 14 ans. Mais, ce dernier, le premier jour de la rentrée trimestrielle de janvier, a poignardé Aminas dans le dos, atteignant les organes vitaux.
En Lituanie, le problème des migrants est discuté de manière franche et ouverte, tandis qu’en Suède “tout est caché, passé sous silence”
L’assassinat d’un jeune européen par un migrant syrien, le jour de la rentrée scolaire, a été à peine évoqué dans les médias suédois, et il a été complètement passé sous silence dans l’ensemble des médias européens, ce que le père du jeune homme considère comme une façon de camoufler la vérité.
Je ne serais pas étonné si le gouvernement suédois émet une proposition du genre “que la famille de l’adolescent assassiné adopte le pauvre refugié à la place de leur fils, puisque c’est sa misère, dont nous (et eux) sommes coupables, qui l’a conduit a perpétrer cet acte…”
Il ne faut pas s’étonner que les gens ne veulent plus aider les migrants ou ces drames s’accentuent !!!
La presse effectivement favorise la publicité des agresseurs.Cela fait vendre.Paix au jeune sauveur.
“Très affecté le père d’Armina a confié dans une interview à un journal lituanien qu’il n’a même pas été approché par la presse suédoise, après la mort de son fils, alors que ces mêmes médias se sont précipités pour interviewer le père du tueur” (dreuz.info).
C’est ignoble, mais hélas, ça devient de plus en plus fréquent, également en Suisse.
Une oreille particulièrement attentive est tendue à l’entourage des agresseurs étrangers pour nous convaincre, sur un ton victimaire, que les habitants de leur pays d’accueil sont des salauds racistes, xéno et islamophobes, bref, de véritables “pousse-au-crime”.