« Je retiens qu’il puisse y avoir un réseau complexe. Je pense que les personnes importantes qui organisent le flux migratoire vers l’Italie sont directement ou indirectement liées au terrorisme »
explique un magistrat italien, Cataldo Motta, un des premier à enquêter et à prouver les connexions entre le trafic de migrants et le terrorisme.
A ces constations se rajoute l’hypothèse qu’il y ait une stratégie de déstabilisation derrière le flux continuel d’arrivées de migrants, surtout en provenance du Soudan, de Sicile à Vintimille, à deux pas de la frontière française. Des patrouilles mixtes italo-françaises surveillent activement cette zone frontalière territoriale en pleine ébullition.
Le risque est que la situation puisse dégénérer, surtout depuis que la Suisse a décidé d’appliquer les normes sur les renvois, ce qui place l’Italie dans un étau, puisque l’Autriche a depuis longtemps pris la décision de suspendre le traité de Schengen.
Certains migrants ont admis avoir été conseillés de se diriger directement à la frontière, avec l’assurance qu’il n’y aurait aucun problème pour la traverser.
Les enquêtes en cours se penchent tant sur les organisations criminelles qui gèrent les déplacements de ces miséreux en quête d’une Europe mythique, eldorado chimérique, que sur les No Borders qui auraient décidé d’exploiter ces mouvements pour leur propre revendication, la suppression de toutes les frontières, la fin des nations, la mort des peuples européens.
Alors, les charmants gauchistes No Borders, petits chouchous des médias et des bien-pensants ? Objectivement soutien, conscient ou inconscient, de Daesh !
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
J’attends avec impatience l’arrivée d’un politique qui aime son pays et qui mettra de l’ordre.
Les no borders sont de minables ratés qui haissent leur pays. Leur idéologie fait qu’ils deviennent leur propre ennemi.
Si on accédait à leur folie en accueillant sans limite ces populations inadaptées, inintégrables, ingérables, ce sera l’anarchie totale et le risque de guerre civile et, c’est parmi ces migrants qu’il y aura quelques fous d’Allah qui les égorgeront.
Quand à l’état Islamique, il se régale de nos faiblesses. C’est l’EI qui met les migrants dans des rafios pourris avec juste d’essence pour faire 20 kms et appelle nos bateaux humanitaires ( grace à un tel de secours connus de tous) pour venir les chercher et les ramener en Italie. Nous sommes de merveilleux collaborateurs pour assurer le service, ce qui crée un appel d’air .
L’Europe faible, lâche, passoire batie sur des valeurs humanistes, égalitaires , du droit international etc…devient un jouet dans les mains des passeurs criminels qui doivent rire tous les jours. C’est pourquoi cette Europe technocrate déstestable, humiliée rime avec salope.
Connaissant ces populations pour la plupart inadaptées à l’Europe et tellement loin de notre civilisation et valeurs pour avoir passé deux décennies en Afrique et aux Moyen Orient, il est évident que l’Europe court à sa perte si rien n’est fait. C’est une question d’urgence car les dégâts seront dévastateurs et irréversibles ( démographie explosive, plus problèmes ethnico-religio-socio-économico-culturels et civilisationnels sans solution ).
Et donc les No Borders font de facto partie des passeurs, des trafiquants d’humains !
Mais bon, comme ils sont aussi les petits chouchous des medias et des bien-pensants, on leur pardonne !
Au fait, comme il n’y a pas de petits profits, touchent-ils aussi du fric au passage ?