Deux policières ont été blessées samedi après-midi à la machette devant l'hôtel de police de Charleroi par un homme «criant Allah akbar». Il a été neutralisé par la police.
L'agresseur des deux policières a succombé à ses blessures après avoir été neutralisé, selon la chaîne de télévision flamande VTM.
Selon l'agence Belga, une des policières «souffre de plaies profondes à hauteur du visage» et a été hospitalisée, tandis que sa collègue «n'est que très légèrement touchée».
Sur son site, la RTBF précise que l'assaillant a pénétré dans une zone protégée instaurée devant l'hôtel de police de la ville en criant «Allah Akbar». L'individu avait été touché par balle et grièvement atteint.
Pas un mot de la RTSocialiste, ni pour les Belges ni pour les Londoniens.
Et dans ce genre de cas il n’y jamais de photos des victimes ou des blessés. C’est dommage car même si ça peut paraître morbide il faut que les gens voient la réalité d’une blessure au couteau ou à la machette.
Voila ce qui s’est passé. Ce gentil garçon était allé débiter des branchage à l’aide d’une machette chez sa grand-mère. Au retour, au moment où il passait devant l’Hôtel de police, son mobile à sonné; tout en marchant il a voulu répondre, plongeant la main dans son sac il a sorti le telephone et la machette et au moment où il répondait “allo c’est toi Edouard” il a buté et perdant l’équilibre il est tombé sur les policières avec le résultat que l’on sait. Les personnes présentes ont entendu Allah u Akbar alors que ce pauvre garçons disait simplement allo c’est toi Edouard.
C’est certainement le genre de version politiquement correcte que les medias vont nous faire avaler
Prendre un comprimé padamalgame 1g au couché
“Il n’y a qu’une seule manière de s’assurer l’entrée au paradis, et c’est la grande motivation des kamikazes et des combattants du djihad. Selon l’islam, le seul moyen d’être sûr d’entrer au paradis est de mourir en combattant les ennemis de l’islam. La guerre sainte consiste tout simplement à combattre les ennemis d’Allah jusqu’à ce qu’ils meurent ou jusqu’à ce que l’on meure soi-même dans ce combat.”
https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/04/18/comment-etre-garanti-daller-au-paradis-selon-lislam/
Grande question: Nos médias ripoux vont-ils le présenter en tant que:
A/ Un déséquilibré
B/ Un déséquilibré
C/ Un déséquilibré
Vous avez 30 secondes.
Je suis rustre mais la place des femmes n’est pas à défendre le pays contre les musulmans armés de machettes … !
C. Donal
Oui vous avez raison. Mais vu les circonstances (agressivité, temps limité, présence des autres policiers), il a dû la blesser grièvement de toutes les façons possibles et imaginable pour tenter d’y parvenir. C’est horrible.
Personnellement, je n’en peux plus de toutes ces violences. Je suis dégoûté.
Encore un amalgame scandaleux…tout ce déséquilibre mal compris par l’islamophobie ambiante…
@ Monsieur Hofer
Il aura tenté de l’égorger ou de la décapiter.
une des policières «souffre de plaies profondes à hauteur du visage»
Merci le multiculturalisme: défigurée à vie à cause de l’islam.