8 commentaires

  1. Posté par It's only rock'n roll le

    la journaliste en a pris plein la figure. C’est qu’il fallait pas la chercher, la belle petite-fille de Jean-Marie LePen!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La journalope a beau lui couper la parole toutes les dix secondes et lui savonner la pente à chaque réponse, à la limite de la provocation, Marion ne s’est pas démontée, a répondu calmement sans s’énerver, de manière très lucide et juste, avec répartie. Bravo à cette grande dame en devenir.
    Marion for President!

  3. Posté par Sancenay le

    Marion , c’est la digne petite fille de son grand-père, de la belle graine de Jeanne d’Arc.Que Dieu la garde !

  4. Posté par Vautrin le

    Marion… La lucidité faite femme ! Elle a déjoué les pièges véreux de la dame du Propaganda Staffel. Inutile de préciser : tout patriote est d’accord avec elle. Nous souhaitons tous une solution politique, mais pas une paix de compromis qui ne seraient que des compromissions avec la religion de Mahom. Si la solution politique échoue (et en 2017 elle échouera, avec Hollande II ou Sarko ou Ali Juppé), la guerre civile ne pourra plus être évitée. Il faut une volonté de fer pour vaincre l’islamisme et faire plier cet islam arrogant et conquérant qui tue par action ou par complicité. Si un gouvernement n’a pas cette volonté, c’est au Peuple de l’imposer…

  5. Posté par Le Taz le

    La voici la solution pour la France, Marion Maréchal-Le Pen à la présidence, n’en déplaise à Marine, le FN ferait bien d’y songer sérieusement !

  6. Posté par Launay le

    Bravo à Marion Maréchal-Le Pen.

  7. Posté par Le Taz le

    Si la guerre civile arrive cela précisément car l’état français n’aura pas fait son travail ! Excellente analyse Marion, depuis des années, le gouvernement français ne s’y prendrait pas autrement, s’il souhaitait provoquer une guerre civile ! La bonne question est pourquoi agissent-ils de la sorte ?

    C’est également la même chose pour l’Allemagne, l’Italie et notre très chère Suisse.

  8. Posté par patrick le

    Le flamby et les incapables de son équipe veulent anéantir le terrorisme sans anéantir l’islamisme.
    C’est comme si vous vouliez effacer une feuille écrite au stylo avec un chiffon. Il n’y a que le FN qui propose de vrais solutions. LR-PS entretient des relations étroite avec l’UOIF et le CFCM qui sont des vecteurs de propagation de l’islamisme au même titre que le Qatar, et l’Arabie Saoudite et la Turquie et les USA qui ont créé DAECH et tous les groupes terroristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.