Christian Hofer: Ce qu'ils ont fait coïncide à une cérémonie satanique dans une église, en pleine messe, sur la base du dogme islamique. Si on devait constater le mal sur terre aujourd'hui, c'est dans ces conditions qu'il se manifesterait.
Vous noterez qu'aucune manifestation de soutien de la part de musulmans n'a eu lieu... Visiblement, et comme le coran l'indique, le non musulman ne vaut rien.
******
Sœur Danielle explique: «Dans l'Eglise, tout le monde criait 'mais arrêtez vous ne savez pas ce que vous faites'. Ils ne se sont pas arrêtés. Ils l'ont forcé à se mettre à genoux, il a essayé de se défendre et c'est là que le drame a commencé».
Selon Soeur Danielle, les deux terroristes ont filmé leur attaque: «Ils se sont enregistrés. Ils ont fait un peu comme un sermon autour de l'autel en arabe. C'est une horreur.»
Source
Lorsqu’un jeune musulman est blessé ou décède suite à une intervention policière, la communauté musulmane vient en force manifester sa colère. Mais suite aux massacres et à l’odieuse mise à mort d’un vieux prêtre célébrant la messe, les communautés musulmanes expriment en priorité leur crainte de non-musulmans en colère et non des terroristes qui, s’ils sont décédés, sont enterrés dans les carrés musulmans. No comment.
Voir la vidéo du 26.7. de Majid Oukacha : l’attentat de Nice sera-t-il le dernier avant le prochain ?
Rien de bien spécial en somme, une bête scène de la vie ordinaire de l’islam. Et dire que cela ne sert à rien, l’armée des padamalgam ne rend pas les armes. Jamais…
Des petits vieux de >80 ans attaqués par les glorieux combattants du Califat, amés jusqu’aux dents.
Bel exploit, un de plus sur la très longue liste des méfaits accomplis au nom d’allah.
Un des derniers soubresauts de la “Bête” et de son monde pourri,
tel que nous le vivons actuellement…
Nous sommes dans la dernière ligne droite.
Avant le passage à autre chose.
Le Mal ne vaincra jamais.
“Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.”
Nous résisterons…
Nous n’avons pas d’autre choix.
Et c’est notre devoir…