Dans une vidéo de propagande suite aux attentats de Nice, Daesh nargue le peuple français désarmé et remercie Manuel Valls. Vidéo de #Daesh « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier » pic.twitter.com/BamAvrxmwy — ARPAC (@ARPAC_fr) 22 juillet 2016 Source de la vidéo : Zero Censorship
Cet article Daesh : « les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Cenator , bonjour, si vous parlez de la vidéo du marseillais , c’est juste une petite frappe des citées de Marseille qui fait des videos footballistique en tant normal. Je pensais qu’il y aurait plus de réactions sur ce qu’il dit , a savoir que pour moi c’est un peu controversé dans le sens ou il provoque daesh au nom des musulmans de Marseille et en même temps ce qu’il dit me fait peur notament le fait qu’il y ai énormément de musulmans à Marseille si ce n’est que ça et qu’ils soient fortement armé. Pour tout vous dire j’y habite et le savais déjà mais de l entendre de lui , ça ne donne pas pareil .
C’est évidemment un rappeur “français” qui a fait ça pour eux. Qui est-il ?
http://www.normandie-actu.fr/daesh-menace-marseille-sur-les-reseaux-sociaux-les-internautes-se-moquent-des-terroristes_221111/
http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/25/2390601-marseillais-defie-daech-video-etat-islamique-repond.html
Les oligophrènes qui prétendent “gouverner” la France sont tellement pleutres et stupides que l’ennemi s’en gausse. À leur place, je ferais sepuku (hara-kiri). Mais ils n’ont aucune dignité, aucun honneur, alors ils persistent et s’accrochent au pouvoir. Que le diable les emporte, eux et leurs protégés !