«L’immigration tue !» : La campagne choc d’activistes anti-migrants allemands

post_thumb_default

 

Migration tötet (la migration tue, en allemand). Tel est le message que l'on pouvait lire, lundi 25 juillet, sur la multitude de petits bouts de papiers éparpillés sur le sol de plusieurs gares allemandes, aux endroits où avaient été dessiné à la craie des silhouettes humaines évoquant une scène de crime.

La mise en scène, réalisée dans les stations ferroviaires de Königstein, Heidenau et Dresde, dans la région orientale de Saxe, comprenait également de tâches rouges semblables à du sang.

Les forces de police locales ont annoncé qu'elles n'étaient pas parvenues à identifier les auteurs de cette opération de communication anti-immigration, qu'elles ont qualifié d'«acte politique».

Cet événement s'est produit alors qu'un peu partout dans le pays, on assiste à une montée du sentiment anti-réfugiés, accentué par les récents attentats ayant impliqués des migrants. Le 24 juillet, un réfugié syrien a blessé une douzaine de personnes dans un attentat suicide à la bombe en Bavière, tandis qu'un demandeur d'asile originaire du même pays a tué à coups de machette une femme, dans le Land de Bade-Wurtemberg. Une semaine plus tôt, un jeune afghan qui était entré en Allemagne avec le statut de réfugié avait blessé cinq personnes dans une attaque à la hache à bord d'un train.

Des «Anonymous» anti-migrants sans doute à l'origine de l'opération

Les autorités cherchent à savoir s'il existe un lien entre ces dessins et les tags «Réfugiez, rentrez chez vous !» réalisés il y a deux semaines, en langue arabe, dans les mêmes gares.

Une vidéo de cette campagne avait été mise en ligne sur la page Facebook d'un célèbre groupe anti-migrants de la ville de Heidenau, Heidenau-Hört zu, dont les membres arborent des masques similaires à ceux... des activistes d'Anonymous ! Le 24 juillet, le même groupe a posté une vidéo dans laquelle on voit de jeunes hommes masqués réaliser la récente mise en scène anti-immigration (silhouettes tracées sur le sol, faux sang...).

La ville saxonne de Heidenau, d'où provient le mouvement Heidenau-Hört zu, a été le théâtre de nombreux incidents anti-migrants au cours des deux dernières années : en août 2015, 31 policiers allemands avaient été blessés dans des affrontements avec des manifestants opposés à l'ouverture d'un centre de réfugiés. La région de Saxe, en outre, fait office de véritable bastion des mouvements anti-immigration. C'est dans sa capitale, Dresde, qu'est né Pegida, le mouvement contre l'islamisation de l'Allemagne, et c'est au Parlement de ce Land qu'avaient été élus 12 membres du parti d'extrême droite NPD, en 2004.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Pendant que le terrorisme Islamiste tue- soutenu activement depuis des années par les Etats-Unis et ses prostituées européennes- une vague gigantesque de chrétiens font une procession sur des centaines de kilomètres de l’est à l’ouest, pour la paix en Ukraine.
    Les nazillons banderistes, catholiques uniates alliés aux évangélistes américains ( Tel que Tchurninov, dénommé le pasteur sanglant et dont l’épouse est une évangéliste américaine) également soutenus par l’Occident pour des raisons géopolitiques, menacent d’attaquer les processions.

    Recette pour un désastre: les néo-nazis veulent attaquer la procession pour la Paix, et répéter le scénario de l’Euromaidan

    http://reseauinternational.net/recette-pour-un-desastre-les-neo-nazis-veulent-attaquer-la-procession-pour-la-paix-et-repeter-le-scenario-de-leuromaidan/

  2. Posté par Vautrin le

    Bravo aux anonymes qui mènent cette campagne. Nous, en France, devons en prendre de la graine, pour contrebalancer les mensonges des médias de propagande. Pas besoin d’association ni de moyens financiers extraordinaires.

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Et viole à qui mieux mieux tout ce qui bouge et qui est Femme ou Enfant.
    Leur besoin est tellement pressant et immature que tout y passe selon le hasard des rencontres.
    Et là c’est dans un cimetière avec une personne âgée de 79 ans.
    Ce n’est pas la première fois, car c’est arrivé, et cela arrive quotidiennement, en Allemagne, en Suède, en Italie etc. etc. etc…
    Ils ont des couteaux, alors vous les femmes, portez sur vous également des couteaux! Apprenez à les utiliser et défendez-vous chèrement.!
    Ne compter plus sur l’Etat ou la police, car face au nombre de ces malades du sexe, ils n’ont plus les moyens de vous protéger réellement.

    Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié érythréen

    http://www.fdesouche.com/751355-allemagne-une-femme-de-79-ans-violee-par-un-refugie-erythreen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.