Le ministre de l’Intérieur bavarois : «de nombreuses personnes qui arrivent dans notre pays représentent une réelle menace»

Joachim Herrmann, le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, a demandé des mesures fortes après l’explosion provoquée par un réfugié dimanche. « Nous devons constater que, hormis beaucoup de réfugiés qui fuient un danger, de nombreuses personnes qui arrivent ou sont arrivées dans notre pays représentent une réelle menace », a-t-il déclaré lundi.

Le Soir (article complet)

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Et oui, lorsqu’on met la main dans l’eau bouillante, ça brûle.
    Comment résoudre le problème maintenant que ces dirigeants-collabos ont mis la chienlit dans nos pays ?
    Comment ces super-intelligents-hommespolitiques vont-ils s’y prendre pour séparer le ” bon grain de l’ivraie ”
    Et comment osent-ils prétendre qu’ils assurent la protection de leurs peuples ?
    Il faudra tous les juger car ils sont responsables…

  2. Posté par un observateur le

    Ce ministre de l’intérieur bavarois, qu’attend il pour se réveiller et montrer le problème Merkel ? Ce qui est stupéfiant, c’est qu’une seule femme (Merkel) ait pu décider seule, unilatéralement d’imposer l’accueil obligatoire et illimité de populations (1,4 millions) à toute une nation. Non seulement, c’est une véritable invasion/colonisation et de plus par des populations arabo-africano-musulmane qui apportent avec elles de graves problèmes inconnus en Europe (ethnico-religio-politico-socio-culturels et civilisationnels).
    On commence à voir les conséquences… massacre d’une femme à la machette, agression mortelle avec hache (à défaut d’avoir pu se procurer kalachnikov et des explosifs) par un mineur ( 17 ans) réfugié afghan, et dimanche soir un réfugié syrien qui se fait sauter avec une centure d’explosif en blessant gravement 12 personnes, auquel on a refusé l’asile mais octroyé un titre de séjour, ce qui est grave.
    Et pour finir cet immigré iranien qui fait un massacre et on nous dit qu’il est malade influencé par Breivik… ils se foutent de nous… cet iranien (papiers allemands) a préparé son coup depuis un an, a su trouver une arme, organisé minutieusement tout sans se faire repérer depuis un an … drôle de maladie… et quelle a été l’influence de l’attentat de Nice sur lui ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.