A l’heure où l’Assemblée Nationale s’apprête à voter la prolongation de l’Etat d’urgence, pour la maire LR de Montauban Brigitte Barèges « nous ne sommes pas en état d’urgence». Sous-entendu le gouvernement n’en fait pas assez en matière de sécurité. Dans un communiqué aux mots lourds de sens mais pas choisis au hasard, elle emboîte […]
Cet article Terrorisme : Brigitte Barèges (LR) appelle à « prendre les armes au sens propre comme au figuré » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce n’est qu’une question de temps maintenant avant que l’avant-guerre civile ne se transforme en guerre ouverte (il y a encore deux jours, des cocktails Molotov étaient jetés contre des policiers en France). Jusqu’à ce jour, rien, absolument rien (au contraire) n’a été entrepris pour empêcher la lente dégradation de l’état de ce grand pays vers cette catastrophe, dont nous, ses voisins, souffrirons tous.
Qu’est-ce que l’on ne dirait pas pour contrer le FN !!!
C’est l’attentat de trop ! Ah, bon, les trois premiers ça allait, ça n’était pas grave !!! Ces politiciens racontent n’importe quoi pour se faire réélire.
Ca va être aux peuples de se défendre, il ne faut pas compter sur l’establishment pour le faire, mais avant d’en arriver là, commençons, dans toute l’Europe, à donner le pouvoir aux partis nationalistes pour voir si cela change quelque chose, en Hongrie cela semble fonctionner plutôt bien! Il faut absolument essayer d’éviter une guerre civile généralisée, regardez ce que cela donne en Lybie et en Syrie !!!
Simplement….le bon sens a parlé…
Je dirais aussi…puisque vous êtes en état de guerre….français armez-vous….et faites la nique à tous ces bobos et les autres baillis dans leur tour de Babylone.
In fine…quand vous êtes face à un terroriste islamique…qui vous brandit une hache, un couteau..un cuter ou qui veut vous écraser …ce n’est pas ces bobos qui seront là pour vous défendre….quant à la police municipale qui n’est pas armée..chez vous…le temps qu’elle arrive. vous avez quitté ce monde…
La police n’en peut plus…car au char et au moulin…très bien….créez des milices gauloises pour vous défendre….
Il est clair….aujourd’hui, c’est eux ou vous! Puisqu’ils vous ont déclaré la guerre!