Agression dans les Hautes-Alpes : le suspect crie “Allah akbar” au cours de sa garde à vue (procureur de la République)

L'homme suspecté d'être l'agresseur d'une mère et de ses trois filles dans un village de vacances des Hautes-Alpes s'est emporté lors de sa garde à vue prolongé ce mercredi matin, rapporte, Raphaël Balland, le procureur de la République. "Il a refusé qu'on lui prenne ses empreintes et a alors crié à trois reprise "Allah akbar".

Source et article complet France Info 20.07.2016, 18:16

Autre article

 

4 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    La mémoire lui revient, c’est l’effet papillon ou procureur ?

  2. Posté par Tommy le

    Certainement qu’il a oublié de se médicaliser!
    Qu’il crie ce genre d’imprécations, au lieu de ” mort aux vaches” , n’est absolument pas à mettre en relation avec le ” vrai” islam!
    Au fait, le vrai islam, il est où ? À part dans les livres pour enfants, je ne l’ai pas encore vu!
    Peut-être dans ” Aladin et la lampe merveilleuse”?

  3. Posté par Michel le

    On pourrait parler de guerre civile à cause des quotas d’immigrés qui sont devenus “Français” grâce aux “papiers” qui leur ont été aimablement fournis par les collabo-islamistes, Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et leurs comparses, mais en fait c’est une guerre de religion qui n’est pas nommée.
    C’est une guerre commencée il y a plus de dix siècles ,que nos aïeux avaient gagné au prix de leur sang et que des traitres à la Nation ont décidé de nous faire perdre !

  4. Posté par Le Taz le

    La guerre civile s’approche à grand pas…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.