Suisse: Un sympathisant de l’état islamique bientôt libéré. “Il n’y a pas d’indication laissant craindre de nouvelles infractions”

Christian Hofer: A noter que la Suisse avait accueilli toute la famille de ce musulman qui cherchait à tuer du mécréant ainsi que ses frères et ses soeurs.

Bien sûr cela ne l’empêche pas de vouloir notre mort.

******

La demande de remise en liberté d'un des trois Irakiens condamnés en mars à Bellinzone pour soutien à une organisation criminelle a été acceptée. Il peut sortir de prison.

Les juges de Bellinzone considèrent qu'il n'y a pas d'indications laissant craindre de nouvelles infractions. Ils relèvent néanmoins que les paramètres pris en considération dans le jugement de condamnation ne vont pas tous clairement dans le sens d'un pronostic favorable.

Source

9 commentaires

  1. Posté par It's only rock'n roll le

    il faut qu’ il commette une atrocité, ensuite on regarde! Y’à pas l’feu au lac, quoi!

  2. Posté par Loulou le

    En cas “d’incidents” il faudra publier les noms de ces juges, les limoger et les poursuivre pour complicité de terrorisme. Encore des socialauds.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Nouveau triste exemple d’inversion des valeurs. L’Etat protège le criminel pas les victimes passées, actuelles ou futures.
    Citoyens armez-vous!

  4. Posté par Aude le

    Ils sont où les risques trop élevés…?
    Lesdits juges prennent leurs responsabilités…n’est ce pas? en tout état de cause….

  5. Posté par Christian Hofer le

    A relever toute l’imposture de Sommaruga qui clamait qu’on expulsait les criminels étrangers:

    “Le procureur de la Confédération Michael Lauber avait évoqué la nécessité de trouver des solutions à leur sortie de prison. Il avait exclu un renvoi en Irak en raison de «risques trop élevés»

  6. Posté par bigjames le

    Et le corps sans vie d’une femme retrouvé dans les environs de Bienne..
    On peut dormir tranquille….
    Tout est sous contrôle.

  7. Posté par sophie edouard le

    Renvoi en Irak impossible en raison de risques trop élevés, on croit rêver…. Mais risques pour qui, pour lui ??? et pour nous le risque est de combien en le laissant rester libre sur notre territoire ??? Donc quand on trouve des gens de l’Etat Islamique chez nous on ne peut pas les renvoyer, ni les enfermer, juste prier qu’ils ne se transforment pas en fou furieux en faisant des centaines de victimes ???? Bientôt à chaque minutes une nouvelle attaque qui est annoncée, j’allume la télé et je vois qu’une mère et ses 3 filles se sont fait poignardées en France car elles étaient trop légèrement vêtues…. le pronostic vital de la plus jeune de 8 ans est engagé… l’agresseur s’appelait Mohamed B. ….. pas d’amalgame surtout….

  8. Posté par Tommy le

    S’il commet un attentat, dans le dos, et à plusieurs, bien sûr, on ne pourra plus dire” on ne savait pas! “

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.