Serbie – Le pays va mettre en place des patrouilles mixtes police/armée à ses frontières. L’idée a été avancée par le Premier ministre Aleksandar Vucic, et doit désormais être approuvée par le président Tomislav Nikolic.
But du déploiement des militaires serbes aux frontières du pays : empêcher l’entrée illégale de migrants, et mettre fin aux activités des passeurs. La Serbie, dont les frontières sont théoriquement fermées aux migrants illégaux, voit le nombre de ces derniers augmenter sur son territoire. Des camps improvisés se sont même créés aux frontières avec la Hongrie.
« La Serbie ne deviendra pas un parking pour les migrants d’Afghanistan et du Pakistan », a déclaré le Premier ministre, dans une allusion aux deux principaux pays dont les ressortissants n’ont pratiquement aucune chance d’obtenir un statut de réfugié en Europe.
Depuis la construction de réseaux de barbelés dans plusieurs pays de la région, et la fermeture de la route dite des Balkans, le flot de migrants s’est ralenti mais pas tari. La plupart des candidats à l’asile en Europe passent par la Bulgarie et la Serbie, puis tentent d’entrer au sein de l’Union européenne par la Croatie ou la Hongrie.
Extrait de: Source et auteur
Voilà une action responsable !
Chez nous rien ne se passe car nous avons des internationalistes pro union européenne au sein de notre gouvernement !
Brève analyse des forces en présence à Berne :
1. Les UDC, ils sont les seuls à avoir conscience du sérieux de la situation, mais ils sont pieds et poings liés car ils ne sont pas majoritaires.
2. Les PLR, leur position est tout sauf claire concernant l’adhésion de la Suisse à l’UE, ils sont tellement obnubilés par la conservation de leur électorat qui provient essentiellement des milieux d’affaires internationaux, qu’ils ont peur de prendre des positions qui pourraient leur déplaire. Il faut bien comprendre que la grande majorité des gens qui rejoignent le PLR le font avant tout pour développer leurs réseaux pour des raisons professionnelles et non pas pour des raisons idéologiques.
3. Les PDC, ce sont les girouettes de la politique helvétique, n’ayant pas de ligne politique propre, ils prennent des positions incohérentes pouvant leurs permettre de conserver leurs sièges. Ils ne sont plus vraiment chrétiens, s’ils l’étaient ils seraient à côté de l’UDC concernant l’immigration musulmane ! Cqfd !
4. Les socialistes, un parti essentiellement composé de politiciens issus du processus de naturalisation, ces gens sont tiraillés entre le fait d’être suisses et d’être issus de l’immigration, qu’il s’agisse de primos, de scondos ou de tertios ! C’est le parti internationaliste par excellence, ils sont convaincus qu’ils savent mieux que les autres ce qui est bon pour l’humanité et ils sont 100% pro EU, pour ces raisons, ils sont soutenus par les médias.
5. Les verts, des socialistes camouflés en pastèques, vert dehors, rose dedans.
Conclusion :
La seule solution pour nous sortir de ce bourbier est de voter massivement pour l’UDC afin de mettre ce parti en position majoritaire. Si l’UDC passe les 40%, vous verrez que très rapidement les PLR et les PDC s’aligneront sur les positions de l’UDC sinon ils prendraient le risque de ne pas survivre.
L’heure est très grave, nous n’avons pas d’autre choix que de soutenir l’UDC de manière inconditionnelle, il en va de la survie de la Suisse !
Il est impératif d’arrêter cette invasion grace aux passeurs criminels.
Ce qui me fait détester l’Europe et nos politiques , c’est leur incapacité totale à réagir et éviter la décomposition de nos pays. Ma ville a été Africanisée, Orientalisée à une vitesse stupéfiante. Même la maternité ressemble de plus en plus à celle de mayotte.
Malgré le bisonoursime utopique des sociolo-verts-écolos-gauchos adeptes du multiculturalisme pour un monde mondialisé, métissé où tous les hommes de la terre vivront fraternellement, les conséquences seront dramatiques …
@Mady, effectivement, chez nous règnent un silence et une rétention d’informations… assourdissants !
Et chez nous c’est quand que quelque chose se passe pour éviter d’être envahi ? Mais que font donc nos politiciens. Pas grand chose, on laisse aller et on attend !