Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

post_thumb_default

 

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, né à Mseken mais originaire de Sidi Bouzid et fils d'un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents.

Suite sur Tunisie-Secret

Un commentaire

  1. Posté par Vivi le

    BREIZATAO – ETREBROADEL (16/07/2016) La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française.

    ET QUE FAIT LA TRIBUNE DE GENÈVE :
    Le père de l’auteur de la tuerie de Nice témoigne
    FranceMohamed Lahouaiej-Bouhlel avait fait une dépression au début des années 2000 et n’avait pas de lien avec la religion, a affirmé son père en Tunisie.
    http://www.tdg.ch/monde/pere-auteur-tuerie-nice-temoigne/story/10210608

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.