To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème essentiel reste la cause : qui a financé cette installation et ce traitement de faveur, avec quelle complicité et dans quel but ? il faut déclencher une enquête auprès du personnel du centre pénitentiaire et dans les comptes de l’établissement. Berton se contente de faire son travail étant mandaté par son client. Le député, dont il faut saluer la détermination, aurait pu agir avec plus de discrétion et autant d’efficacité.
Vraiment…..atteinte à la vie privée.?…
Néanmoins….non seulement l’atteinte à la vie privée mais à la vie tout court de 130 personnes et l’atteinte à la vie physique de combien de personnes? ne semble pas effleuré la sensibilité de l’avocat ni du misérable personnage qu’il défend…
Il faut pour le moins avoir un culot débordant pour arriver à de telles déclarations…que la presse colporte…merdias faiseurs de merde….
L’avocat en question joue sur des sables mouvants…..et tout le monde s’en fout éperdument de sa soi-disant célébrité….
Cependant ce qui est plus inquiétant…c’est le traitement de faveur accordée à son sinistre client…
Et quelle en est la raison? Extorquer un maximum d’informations en brossant la bête dans le sens du poil? Perso, je pense que c’est raté car le personnage en exigera encore et encore et se jouera de la justice…
Serrer la vis et il hurlera….tant mieux…il n’a pu le courage de se faire sauter…pas de problème…une bonne douche froide calmera ses ardeurs de rébellion….sinon 48h au cachot…histoire de le mater….
Souvenez-vous ces tueurs jihadistes en Irak chiallant comme des gamins lorsqu’ils furent pris….et tout le monde savait pourquoi? Parce que ces lâches et une peur bleue de la mort qu’ils infligeaient aux autres…..Ne pas oublier qu’ils sont avant tout des lâches …dont ne pas craindre de faire roter ce tueur.
J’ai tant de peine pour les parents de ses victimes innocentes et comprend leur révolte et leur désarroi.
Les ordres viennent d’en haut…des bobos du système…bousculez-les…dans leur responsabilité….
Ce crétin de Berton a encore passé les bornes et ne comprend même pas qu’il prend le risque d’un suicide professionnel en défendant cette pourriture. Il faut lire la réaction de l’avocat du député Thierry Solère qui a révélé les conditions de confort hallucinantes dans lesquelles Abdeslam était détenu: http://touch.metronews.fr/…/violati…/mpgf!sNU3pKzhBdR3g/
L’abdeslam n’est pas un terroriste “présumé”, c’est un terroriste avéré. De tels hères, par leurs idées et par leurs crimes, se mettent en dehors de l’humanité et méritent donc les pires châtiments. Le débardot qui défend le djihadiste devant le Tribunal aurait tout intérêt à faire profil bas, et surtout à ne pas en rajouter : il s’achète une publicité, certes, mais cette manœuvre est indigne.
Le père de la victime, M. Jardin, a toute raison de s’indigner, son courroux est très légitime.
Notez une chose: pour cet avocat ce n’est pas le fait qu’un islamiste ait droit à tous les conforts qui le choque mais que cela se sache.
Mais a-t-on encore le moindre respect pour les victimes en France ou l’inversion des valeurs est-elle à ce point dégueulasse?
La réalité implacable de ce que la pensée dégradée de nos Fach-Idioten a permis de produire.