Délinquants étrangers : le Sächsische Zeitung veut la vérité

post_thumb_default

 

Délinquants étrangers : le Sächsische Zeitung veut la vérité
Le quotidien allemand Sächsische Zeitung va désormais publier systématiquement la nationalité des délinquants ! C’est Oliver Reinhard, le « Kultur-Redakteur » du quotidien ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Rikiki@
    Et encore, il y a beaucoup de Kushtrim et de Mohamed suisses sur le papier!
    Un conseil, chers internautes.
    Ressortez votre ” Wir sprechen Deutsch” et autres ” Lieselotte Schaudi” de vos placard et consultez les sites des polices allemandes. Polizei Hamburg, Polizei Munchen, Polizei Koln et autres .
    Cherchez ” Presseportal” et bonne lecture!

  2. Posté par Margo le

    La vérité, nous la connaissons tous et toutes, peuples chrétiens européens. Malgré la censure des médias, gouvernants de tous bords, et islamo fascistes, nous savons qui remplissent nos prisons, nous savons qui harcèlent et maltraitent nos enfants, nous savons de qui, nous femmes libres et instruites, devons nous protéger. …

  3. Posté par C. Donal le

    Mise en scène de la presse locale pour ne pas disparaître. Nous verrons bien. Deux autres journaux locaux l’avaient annoncé également auparavant.
    Pour ce qui est de la légitimation du conseil de la presse allemande, il représente en tout et pour tout 2 éditeurs et 2 organisations journalistiques.

  4. Posté par rikiki le

    Si cela est louable, le décodage actuel suffit: Si c’est un étranger, la mention n’y figure pas. Par contre si c’est un Suisse, les journalistes manipulateurs s’empressent de le mentionner. Cela est valable dans tous les pays. On parlera alors de la déontologie journalistique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.