Après avoir gagné en appel contre son expulsion, le Somalien viole deux autres femmes.

Grande-Bretagne.

Le Somalian Dahir Ibrahim a pu rester au Royaume Uni après avoir gagné en appel contre son expulsion, malgré le viol d'une prostituée en 2005 - et il a continué à attaquer deux autres victimes.

Dahir Ibrahim, 31 ans, a été initialement incarcéré durant 10 ans pour le viol d'une prostituée en 2005.

Le juge du procès avait ordonné l'expulsion après sa libération, mais il avait fait appel contre la décision et il a gagné.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Angela Anacoonndaaaa le

    Il est grand temps d’interdire la possibilité d’appel dans ces cas précis. Une sentence est rendue, elle doit être respectée. Et au lieu d’oser dire qu’ils ne sont pas d’accord avec le jugement rendu, ces salopards de violeurs devraient demander grâce pour la bienveillance dont ils profitent honteusement.

  2. Posté par Margo le

    Un tel laxisme est une insulte à tous les honnêtes citoyens. Quand allons-nous reprendre les rênes de “notre maison” car c bien de cela qu’il s’agit.. Qu’allons nous faire ? subir ? de tous ces millions d’africains non-éduqués, haineux, endoctrinés à la peste verte, qui nous envahissent de force, illégalement !

  3. Posté par FERRARI le

    Michel Louis LEONARD,
    Merci pour cette vérité historique, même si le sieur Caseneuve affirme véhémentement qu’à “la relecture de l’histoire chrétienne, la France est devenue nauséabonde” la vérité surgit parfois contre vents et marées….

  4. Posté par Ermin le

    Castré ! Comme ça plus de problèmes. Et renvoyé au pays !

  5. Posté par Michel-Louis LEONARD le

    Je voudrais bien que les Africains répondent à cette question: “Que pensez-vous que vous, Africains, seriez devenu depuis 1000 ans si, les Européens n’étaient pas intervenu en Afrique ? mis à part, bien sûr, cet esclavage que vous reprochez avec véhémence aux occidentaux alors que les Arabes et tous vos chefs de villages en ont eux mêmes réalisé 80% ? Auriez-vous seulement trouvé par vous mêmes comment fabriquer 500 grammes de poudre noire ou exploiter 2 litres de pétrole brut… Ou prouvez nous le contraire.

  6. Posté par zarb le

    personnellement il devrait être castrais de façon définitif valable pour tout violeur et violeur d’enfants peut importe d’ou il vienne même connerie même punition .

  7. Posté par Grillet Solange le

    Je pense qu’il aurait dû être expulsé. Maintenant il n’y a plus qu’à le remettre en prison, deux viols 20 ans de prison.

  8. Posté par Tommy le

    Tout ceci est causé par la mauvaise conscience de l’Occident, responsable de tous les maux de la planète.
    Le racisme, les guerres, le réchauffement climatique , la pauvreté dans la brousse africaine et l’allergie au gluten, TOUT est de notre faute!
    […]

  9. Posté par Mady le

    Et bien voilà encore un exemple qui est une chance pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus après avoir violé il devait être expulsé, ce qui est normal. Et bien non, il peut continuer de violer. Quelle horreur !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.