« J’ai usé de mon droit à tuer ma femme », explique Jumaah K., réfugié irakien en Allemagne.

Un réfugié irakien se retrouve devant le tribunal de Ratisbonne pour le meurtre de sa femme. Cet homme a manifestement agi par jalousie et se considère jusqu’à aujourd’hui comme étant dans son bon droit.

[...] Selon l’accusation, Jumaah K. était persuadé que sa femme et mère de ses trois enfants, âgée de 26 ans, avait une relation avec un autre homme. En novembre dernier, il aurait étranglé sa femme dans leur chambre à Laaber (district de Ratisbonne).

Après les faits, cet homme qui avait alors 31 ans s’était présenté à la police en compagnie de sa fille de trois ans et s’était rendu. Peu après, les policiers découvraient le cadavre de la femme. Un policier chargé de l’interrogatoire a rapporté que la mari avait dit : « J’ai usé de mon droit à tuer ma femme. » Il n’avait pas compris pourquoi on l’envoyait en prison.

[...]

Le jugement est attendu pour le 22 juillet.

(Traduction Fdesouche)

Source

5 commentaires

  1. Posté par Hiliquinjean-yves le

    Renvoyez vite chez eux ces étrangers ils sont inadaptables en Europe !

  2. Posté par pépé le moko le

    elle dit quoi madame brunswig-graf ?
    Elle qui est prete a envoyer devant les juges quiconque aurait des paroles un brin outrancières !
    Franchement, je pense que les femmes en politique avec leur pseudo-humanisme nous conduiront vesr l’ islam généralisé en Suisse.

  3. Posté par Aude le

    “J’ai usé de mon droit à tuer….”……
    Quelle est belle leur diversité….
    Je gage que la CEDH…va encore s’opposer à l’expulsion de ce criminel…après la prison….
    A j’oubliais…c’est plutôt la CEDCE..(Cour Européenne. des Droits des Criminels Étrangers)….

  4. Posté par Philippe le

    Ce cas illustre bien que leurs religions et les règles qui y sont attachées passent avant toutes valeurs des droit humains..
    Ces comportements conditionnés par des religions archaïques sont incompatibles avec nos lois, nos démocraties et la laïcité. Il est effectivement impossible de fonctionner sous un système de deux lois contradictoires ; celle de Dieu et celle des Hommes. C’est un conflit continue et sans fin. Si un choix doit être fait par ces personnes ça sera toujours “in fine” la loi de leur “Dieu / religion” qui l’emportera.
    Il n’y a qu’une seule solution : bloquer toutes nouvelles arrivées de ces personnes

  5. Posté par Tommy le

    Et dire que la gauche claironne haut et fort que ce genre de personnes viennent nous sauver de notre médiocrité, paieront nos retraites, enrichiront de par leur présence notre quotidien et remplaceront nos spécialistes dans nos entreprises!
    Ces mantras, j’en ai plein le […]!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.