3 commentaires

  1. Posté par Alex le

    Comme toujours, on y voit des hommes valides, jeunes, mâles, qui ont déserté leurs pays pour mener une autre guerre, celle pour imposer leurs valeurs ici. Et puis, dans quelques mois, quelques petites années, ils invoqueront les “droits de l’Homme” pour faire venir leur(s) femme(s) et nombreux enfants grâce au mortifère regroupement familial. La colonisation est en marche.
    Nos pays sont en train de mourir de leurs idéologies bienpensantes, anesthésiés par l’ultra-féminisation des opinions, par des années de culpabilisation, de politiquement correct, toutes ces causes que nous pouvons facilement détecter en s’informant ailleurs que sur la RTS ou BFM. Les peuples se réveillent, sans doute, encore faut-il que les décisions populaires, que les élus des partis patriotes fassent le job, ce dont il est permis de douter car je ne vois pas grand chose qui se passe pour stopper et encore moins inverser ces flux migratoires ahurissants.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut écouter le journaliste Alexandre Mendel sur TV Liberté!

    https://www.youtube.com/watch?v=7VkRJtZAFBA

    “Les attentats de novembre ont secoué violemment la France. 4 mois plus tard, l’unique terroriste encore vivant, Salah Abdeslam est arrêté en Belgique. Originaire de Molenbeek, la police s’aperçoit qu’ils sont au coeur d’un nid de djihadistes… Ce phénomène serait-il propre à la Belgique ? Alexandre Mendel, journaliste d’investigation a consacré son ouvrage à l’étude des Molenbeek français. Dans La France Djihadiste, publiée chez Ring, il parcourt le pays, au gré des foyers de salafistes, des salles de prière clandestines pour découvrir au fil des pages, une bombe à retardement…”

    Vous ne croyez pas si bien dire Loulou. Mendel parle d’un peu moins de 20’000 combattants potentiels (à peu près l’équivalent de la division d’infanterie 8 en 1990) qui attendent leur heure en France. Il fait mention de leur entraînement para-militaire dans les parcs.

    Oui! Les milices pourraient bien être des forces de soutien à la police, à l’armée dans cette guerre que nos responsables politiques reconnaissent le temps de faire les guignols aux info, mais qu’ils ignorent une fois les projecteurs éteints.

  3. Posté par Loulou le

    Guerre, invasion. Nous demandons le droit de créer des milices.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.